Oui j'en ai une : tu as une question ?
Bonjour, j'ai tout fini dans le jeu : les ames de spectre, Ganon, les insectes... Tout ce qu'il me manque, c'est où et comment avoir le brochet d'Hylia au paradis du pêcheur. Quelqu'un pour m'aider à finir le jeu ?
Et comment réussir le Korokoro 1-5 ?
Si j'ai une réponse dans deux ùinutes ça serait pas mal (humour, hein).
Ça fait plus de deux minutes, mais pour y arriver, tu penche ta télécommande (si t'es à la Wii) ou bien, si t'es au Gamecube, tu déplace le jeu.
Pas obligé de finir le korokoro pour avoir le brochet.. On peut le pêcher avec le leurre lesté aussi
Jsuis au dernier donjon du jeu, très court avant les Boss, j'voudrais pas dire mais GanondoRf il me fait déjà peur rien que quand j'ai vu la cinématique ...
Ganondorf, flippant ?
Dans la cinématique j'le trouve un peu flippant oui j'sais pas trop pourquoi xD mais au final ça va il était facile à battre
Ouais t'as l'impression qu'il va te GO à chaque fois mais au final il est trop simple
Grave :D en plus il est tellement prévisible surtout à l'épée^^
avec le temple du temps j'ai un problème avec le rouage il faut posés 2 poids sur 2 intérupteur mais j'en ai lancé 1 de l'autre coté et impossible de le récupéré quelqu’un a une idée svp?
a non c'est bon il fallait quitté la salle et les pot revienne
je suis au lac hylia avec l'oiseau midona monte desu mais je n'arive pas a le diriger ser avec la wiimote ou le stic directionelle?REPONDER SVP
Les deux.
Je galère à faire le bug d'Excalibur : http://www.youtube.com/watch?v=TQF0s_el7nY
Je veux sauter mais j'arrive pas à atteindre la pente, y a pas une petite astucounette ?
J'peux pas t'aider, j'ai jamais essayé. Mais crois moi, tu devrais faire le jeu normalement, il est pas trop difficile, en plus.
bnojour!! bravo pour votre soluce...mais je suis coincée ds la grotte de l'ordalie car je ne maitrise pas le controle des statues...d'ailleurs je ne le trouve nul part...pouvez vous qqchose pour moi???
merci!!
J'ai fini le jeu, je veux juste faire ce bug sur une autre sauvegarde parce que ça à l'air dément
phacath Il faut que tu ait fini le temple de Célestia pour pouvoir faire bouger les statues, avance dans le jeu
Ah d'accord... Bah cherche d'autres vidéos sur youtube qui pourraient t'aider.
C'est pas actif ici .
Sérieux ?