J'ai pas de bombes dans le Manoir du Yéti, je fais comment ?
Idem je ne trouve pas le dernier fragment de coeur et la voyante plane grave avec ses infos à deux balles .
http://www.serishirts la boutiques de tee shirts gamers !!!
Bonjour,
Voici mon soucis, je suis au début du jeu. Je viens de prendre le lance pierre, j'ai parlé aux enfants, ils m'ont demandé de lancer des pierres avec le lance pierre sur les cibles ca s'est bon, mais aprés on me demande avec l'épée de toucher l'épouvantail mais là j'ai un problème pour le deuxieme coup je n'y arrive pas. on me demande d'avancer mais jusqu'ou?
Pouvez vous m'aider
Merci
si c'est le bon coup, tu recule pour avoir les l’espace, tu lock l'épouvantail avec Z,
puis tu fais avancer Link avec le stick du nunchuk, tout en secouent la wii mot
Moi je n'ai que 53 âmes de spectres
Et moi j'en ai 59, aidez-moi SVP!
Désolé mais on voit pas trop comment on pourrait t'aider...
ce qui est bien aussi quand on est en loup on peut attaquer en accélérent !!!
pae contre quesque nintendo selects veut dire ?
J'ai lu tout ton guide bien expliqué , mais j'ai du mal à trouver le temple de sylvestre. ça correspond à quelle partie exactement?
je crois que ce temple ce trouve près du lieu ou on obtient excalibur
oui c'est proche mais au lieu de tourner du continue tout droit
BOnjour a tous, j'espere que je m'adresse au bon forum =)
Je suis coincée dans le jeu. J'ai grand besoin de votre aide ...
Je suis pas trop loin de la fin du jeu il me semble, donc pour en venir au fait, le pont d'ordinn qui se trouve dans le desert de gerudo, je n'arrive pas a la teleporter a l'endroit ou il devrait allez.
apres avoir parcouru de nombreux site d'aide j'ai lu qui fallait tué les 3 monstres de l'ombre se trouvant au nord du pont... - Comment faire pour atteindre le nord du pont et tué les monstres ???
J'attend vos reponses avec impatience je vous remercie d'avance de votre aide merci ^^
Suffit de faire le tour d'Hyrule par l'Est.
Bonzour!
C'est gros...
Ohohohoh!
Je suis bloqué,à quoi sert L'épée?
:gné:
Ce topic est épinglé