first of all desolé pour le topic quasi inutile cela dit il ya une question au moins XD
cela dit je suis etoné qu´un aussi grand jeu (j´exagere mais bon...) soit si peu connu moi je l´ai connu par hasard grace aux clip de game-one (vous quoi? quelqu´un oses regarder ces clips ? XDD )
bref le jeu est terrible et je regrettes pas de l´avoir preferé a un des dynasty warrior
donc je debute dans ce genre de beat them all (ca n´a rien a voir avec les DMC/GOW alike ) mais comme je suis fou je n´attaque direct aumode difficile XD autant dire que depuis le 1/2mois que je l´ai je n´ai pas avancé XD c´est trop dur mais tellement jouissif!!! surtout quand pour la 1ere fois tu fais un QUAAADRUPLE!!! suivi d´un Immortal!!!! MASTER!! bref que du bonheur XD pour l´instant le max que j´ai fait c´est 1100hits (va savoir comment je me suis debrouillé (je pense qu´en immortal la barre de furie monte seule tant que tu continu de frapper un peu comme quand t´es proche de la mort-quelqu´un peut confirmer ? )
cela dit y a t il myen de mettre le jeu en japonais? je supporte plus la voix de red-minautor en anglais...les autres ca peut aller mais lui...
En tout cas ya pas a dire sengoku basara heroes s´il sort ici je suis obligé de l´avoir... de meme qu´une hypothetique suite sur ps3
sur ce.... Scorpio for ever XD
si