Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : (HS) Topic de rencontre
_florian__
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:40:18

mais ca m'a tout a fait l'air d'etre interessante cette idee, on devrait faire ca plus souvent!!!

En tout cas moi j'y suis, et pour me presenter, je m'appelle florian, devil maycryien a mes heures...je trouve cette idee fichtrement bien!!Pourquoi n'y pas avoir penser plus tot!

Donc voila, merci de m'ecrire a l'adresse pour avoir une petite idee du programme, le budget, etc...

florian_dab@hotmail.com

a la revoyure les diablotins!!!

321iom
Niveau 35
22 janvier 2008 à 08:01:35

Au passage, je suis petit (ênviron 175) brun cheveux un peu long (jusqu'aux épaules quoi) j'ai un bouc (et oui j'ai rasé ma barbe pour le taffe'^^) et euuuhhh voillaa.
J'peux me rendre de préférence a Charles de Gaules Etoile, Auber, Chatelet... en fait tout le RER A quoi, après j'peux aussi bouger ailleurs, mais c'est plus de préférence hein'^^

Elite666
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:10:47

Elite666 : je ne sais pas si ton message de rêve de nous rencontrer compte comme une acceptation de l'invitation

:d) J'aimerais beaucoup accepter, mais je dois en débattre avec mes parents parceque je suis encore mineur moi :o)) ( 16 ans le 27 janvier ! ) . Je vous dis quoi quand je le sais ^^

Akiru
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:43:35

ba le 31 mai j'suis en vacance et j'suis dans Paris donc ... ba je viens :)

curcolio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:12:00

Arf, et le 3 mai Akiru ?

sinon, moi le 31 mai ne me pose pas de problême, on peut décaler à ce jour-là ^^ (en plus c'est férié non ? ^^)

Amaury = Et venir nous retrouver à St Lazare, on peut l'envisage ? :o))

Elite = Si ça peut rassurer tes parents, tu peux leur donner mon numéro de portable (que je te donnerais sur msn ^^), ou venir avec un/des copains à toi, pour montrer que tu ne tombes pas dans un "gay"t appens :)

Florian, on y a pensé, mais y'a trois ans, on était tous mineurs :rire: ravie de te compter parmis nous ^^

Akiru au fait, c'est quoi ton prénom ? :)

curcolio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:14:43

Mise à Jour de la Rencontre :fete: :

Date de la rencontre : le 3 Mai 2008 à débattre :o))

Lieu de la rencontre : Paris

Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/side99VOcT28tvMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=30&wnm2=rue+St+Denis&tnm2=75001&pcm2=Paris&wcm2=21675261&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Beaucoup d'autres choses peuvent être à prévoir, j'attends vos idées :bravo:

Gares d'arrivées / Point de rencontre :
:d) Gare Saint-Lazare : Clara / Florian
:d) Gare Montparnasse : :question:
:d) Gare de Lyon : Quentin / Thibaut
:d) Gare de l'Est : Ludo / Manon / Dan
:d) Autre : :question:

Sont inscrits :

D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune >> Manon
Blackbirdie / blackbird57 >> Ludo
Curcolio >> Clara
Devilwithin >> Jim
OldSnake95 >> Valerian / Val
321Iom >> Amaury
I-Crow >> Florian
Tchii-Nyu2 >> Thibaut
Sima-Pang >> Dan
Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )
Darky >> Gros Loup (Quentin) =)
Kizito5 : s'il a le permis je crois >> Yasin
Elite666 >>
Spectrophoroth >> Christophe
_florian_ >> Florian (what a big surprise ! )(je t'écrirais ce soir, mais tout est dans la MàJ : pour le moment on cherche une date ^^ pour le budget, en général, ton déplacement + 20/30 euros pour "manger - bouger". P'tet plus remarque, on sera à paris )
Akiru >>

Si on fait ça avec hébergement, ce sera ajouté plus tard dans cette MàJ =)

©Curcolio <<<

curcolio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:15:28

pardon, pour la date c'est "le 3 ou le 31 mai à débattre" :)

Dantes_hell
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:12:04

Hmm....... Je doute...

mugennoho
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:33:58

aahh dommage,je sera pas de la partie,je suis sur marseille...

mais ca ma l air d etre une tres tres bonne idée,j espere que vous penserais a prendre un appareil photo,comme ca curc les postera dans un nouveau topic...

mais petit conseil: eviter le cosplay... :oui:

_florian__
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:09:12

Je venais de me rendre compte que je serai sans doute l'ainer de la soiree moi!! (ba oui 30 ans et y'a que moi!!!) :ouch2:

J'ai un peu l'impression qu'il y'a que des jeunots (et des jeunettes) m'enfin tout fan de devil may cry qui se respecte doit etre sur le meme pied d'estale... :-)))

pour le budget, ca me convient...et d'ici la, on aura largement le temps d'en reparler...

321iom
Niveau 35
22 janvier 2008 à 18:09:38

Amaury = Et venir nous retrouver à St Lazare, on peut l'envisage ?

:d) Roooh mais c'est quoi cette fille là qui m'oblige a faire un changement de ligne :nah: je refuse catégoriquement (non en fait j'ai une ligne direct a saint lazard par heure je crois).

Bon le vrai problème maintenant :
Si ça tombe un jour férié, samedi o dimanche, oubliez pas que les transports ne seront pas les même. Donc faudra s'organiser pour l'heure a l'avance.

SimaPang
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:17:14

Viens avec ta guitare! :gni:

Dantes_hell
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:19:13

Bon beh ça sera sans moi. Sorry guys !

curcolio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:31

Arf, qu'est-ce qui te bloque Dantes_Hell ?

La date ?

Iom = Yup, mais entre janvier et mai on a le temps de voir venir, et de prendre des billets prem's ^^ Owi, viens avec ta guitare :bravo: On demandera de l'argent dans la rue :-p

Mugennoho, tu ne peux vraiment pas prendre un train depuis Marseille ? Darky vient de Montpellier :ouch:

florian : pas grave, tu passeras pour notre mac :o))

Dantes_hell
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:33:40

Bé ouais la date, je serai en pleine période BAC.

Shuufuu-San
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:56:03

Ben moi j'habite en Auvergne et j'ai 14 ans donc ... ca va pas le faire xD

-_[Darck]_-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:01:04

Pareil j'habite a Aubagne (pres de marseille) et j'ai 14ans mais parents voudront jamis :snif:

-_[Darck]_-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:01:48

jamais* (désolé du double post)

-_[Darck]_-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:03:02

Arf Mes* parents :honte: triple post... :noel:

Darksasuke
Niveau 22
22 janvier 2008 à 19:05:49

Youpi ta réussi :noel:

Sujet : (HS) Topic de rencontre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page