Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : (HS) Topic de rencontre
i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 14:50:42

Empereur Dako : Ah mais si si, j'te rassure, t'as toutes les qualités pour être un beauf. Un beauf est influençable par ceux qui lui font peur, travaille beaucoup pour faire plaisir à sa mère, fout la merde parce que c'est un tRu3 r3b3l un peu quand même, et joue au foot, parce que c'est le sport de tous les kékés.

Et puis Harry Potter, c'est pas de la grande littérature... xD

Beaaaaufiiiituuuude power ! :fou:

curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 14:51:31
  1. Empereur-Dako Voir le profil de Empereur-Dako
  2. Posté le 28 février 2008 à 14:49:04 Avertir un modérateur
  3. Style vestimentaire :p) :

J'ai que du H&M en haut.
Le bas que du Addidas et du Jean
Chaussures : Que des Shox et la plus part du temps la chaussure gauche est différente de la chaussure droite :fou: :d) Et bien.. on va dire que c'est original :doute: H&M section femme ? :fou:

Puis nan je crache pas je trouve ça dégeulasse :malade: :d) c'est quand tu fais le ramadan, t'as pas le droit d'avaler ta salive normalement pendant la journée. Et sinon, t'as les p'tits cons qui font ça juste pour dire "sa mère je crache sur la société" :rire:

gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 14:51:34

Philippe K.Dick :coeur:

i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 14:51:41

N'écoute pas Curcolio, il faut lire du Howard Philip Lovecraft :sournois:

gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 14:52:20

J'aime Lovecraft aussi :))

i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 14:52:58

Gloria :coeur:

Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 14:53:00

Curcolio :d) J'lai déjà lu en Anglais.

Puis le suis plutot comment dire, solitaire au collèège :fier: j'ai une petite amie mais ça s'arrête là.

gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 14:53:21

"sa mere je crache sur la société"

Graaavveee!!Après jachete le dernier truc qui sort, je passe ma vie devant la télé a bouffer tout ce qui passe a la pub... Mais j'nique la société quoi...

The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 14:53:22

"Puis nan je crache pas je trouve ça dégeulasse c'est quand tu fais le ramadan, t'as pas le droit d'avaler ta salive normalement pendant la journée. Et sinon, t'as les p'tits cons qui font ça juste pour dire "sa mère je crache sur la société" "

mais qu'est ce que tu racontes ma p'tite Curco' :rire: les musulmans ont le droit d'avaler leurs salives pendant le ramadan enfin :rire:

enfin, on s'écarte un peu du sujet là :o))

curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 14:53:28

I-Crow dit des bêtises, ne l'écoute pas :sournois: Lis K Dick d'abord ^^ Si tu veux lire du Lovecraft aprés, tu pourras faire la différence entre les bons livres et... les autres :sournois:

i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 14:54:49

Curcolio : OOOOOOOOH MAIS NAWAK ! Yahlaaaaa ! Lovecraft c'est de la grande littérature, au moins ses héros ne font pas des chutes de fin de livre de 5 cm de hauteur ! :fou: (private joke inside, ou alors faut avoir vu Paycheck :rire: )

Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 14:55:03

Oki je prends note :o))

  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 28 février 2008 à 14:51:31 Avertir un modérateur
    1. Empereur-Dako Voir le profil de Empereur-Dako
  3. Posté le 28 février 2008 à 14:49:04 Avertir un modérateur
  4. Style vestimentaire :p) :

J'ai que du H&M en haut.
Le bas que du Addidas et du Jean
Chaussures : Que des Shox et la plus part du temps la chaussure gauche est différente de la chaussure droite :fou: :d) Et bien.. on va dire que c'est original :doute: H&M section femme ? :fou:

Puis nan je crache pas je trouve ça dégeulasse :malade: :d) c'est quand tu fais le ramadan, t'as pas le droit d'avaler ta salive normalement pendant la journée. Et sinon, t'as les p'tits cons qui font ça juste pour dire "sa mère je crache sur la société" :rire:

Moi les petits comment ça j'les défonce tout les soirs à la cité :rire:

curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 14:55:13

Pardon TGM si j'me suis trompée, c'est une amie qui m'avait dit ça pendant son ramadan, elle devait être un peu extrémiste ^^ Je pensais que c'était généralisé :-) J'te présente mes excuses ^^

Dako : en même temps, t'allais pas attendre un an pour le lire en français et savoir que Harry allait.. Bon ok, on sait jamais ^^

gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 14:55:16

J'ai deja tout lu de Dick bêta :p)

Avec un papounet qui bosse en sf jpeux tout lire lol^^

curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 14:56:22

C'est pas parce que t'as vu le film que t'as lu le livre :sournois:

Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 14:56:57

Je sais j'ai tout lu :p) :rire:

Pis je vais sur Google pour vos auteurs bizarre mdr :rire: :love: prioritée au filles :cool: ensuite au mecs xD !

The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 14:57:13

Curcolio :d) tu t'excuses? toi? :rire:

Montre toi, chose qui a pris possession du corps de Curcolio! :banzai:

:rire: oh ça va je plaisantais, j'vais pas te manger bon sang, tu t'excuses comme si t'avais dit un truc grave :noel:

Empereur :d) ah tant mieux, si t'étais tokio-hoteliste, il aurait fallu te purifier a l'eau bénite :noel:

i-Crow
Niveau 10
28 février 2008 à 14:57:31

Blablabla :sournois:

Dako : euuuuuh... C'était sérieux ou on doit prendre ça au second degré ? :clown:

curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 14:58:13

Lovecraft est EN-NU-YEUX ! C'est tout ! Ou alors faut avoir bu de la fée verte, ou chasser le dragon, et là tu as peur du livre donc..

Dako : alors toi, tu mérites des baffes ! Genre parce que t'habites en cité tu dois taper les autres ? J'te croyais intelligent :doute:

Sauter des classes, c'est pas pareil on dirait :nonnon:

gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 14:58:26

Curc, tu l'as vu Planète Hurlante? :fou:

Sujet : (HS) Topic de rencontre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page