Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : [Unique] Topic D'aide
dragonard
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:35:29

oui Merci ^^'

dragonard
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:36:14

dsl du double post javai mis aura verte mais c violette ou avai-je la tete ^^ dsl

Bakizbak
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:55:20

C'est leur DT ça veut dire qu'il deviennent galères (enfin un peu plus....) du genre ils vont être inébranlables (Broly powaa...), ils vont être plus agressifs et plus résistants.

Enfin c'est ce qu'il me semble, merci de corriger si je me trompe.

PS: D'ailleurs c'est pour ça que dans les vids les mecs attendent que les démons soient en DT ? Parcequ'ils peuvent prendre plus de coups ?

PPS: D'ailleurs vous remarquerez que Dante est le seul ennemi du jeu qui n'a pas cette aura violette et qui ne passe pas en DT (encore heureux sinon on en aurait pleuré je crois... :snif: ), encore une preuve que Dante se détend en se battant avec Nero, genre tu mérites pas que je me batte à fond, pityful kid... :rire:

SWORDMASTER3
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:59:54

Bon en fait les auras violette veulent dire que les ennemis vont bientot arriver en D.T ce D.T les rendent plus resistant ont une plus grande attaque deviennent pratiquement insensible a tes coups ceci s'applique a pratiquement a tous les demons sauf au frost qui deja insensible a tes coups deviennent encore plus enervant et les chimeras seed que tu ne pourras plus snatcher donc t'as interet a les detruire avant qu'ils ne se transforment c'est pour ca qu'il ne faut pas trop trainer en d.t pour les boss la frequences de leurs attaques augmentent et ont eux aussi un boosttu sais que leur D.T quand ils ont un masque (un truc du genre) :o)) dis moi si t'as pas pîger quelques chose :o))

neo-itachiJR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:22:10

Sword :)d Perso j'ai rien calé à ton post, et encore je sais ce que représente l'aura.

Tu sais, depuis un certain temps déjà (plusieurs siècles en fait),on a inventé des virgules, majuscules, paragraphes, retours à la ligne, points et autres point virgule.

C'est pas des prémices de nos fameux smiley :noel, :rire: , :o)) , :lol: ni même :-) , mais bien de la ponctuation. C'est pas fait pour rien :-d

Je dis cela sans aucune méchanceté, mais franchement relis ton post, tu verras que même toi, esprit tordu créateur du bordel, t'auras du mal x)

/taunt
:hap:

PS: en plus, tu t'es fait OWND par Bak quoi, jerry :rire:

Bakizbak
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:41:05

:rire: :rire:

Ca tape dur mais c'est vrai, faut être au minimum linguiste pour déchiffrer le post de swordmaster... :-d

SWORDMASTER3
Niveau 9
26 décembre 2008 à 17:18:09

:lol: en fait j'ai eu la flem de relire mon post et j'ai directement posté. :rire2: .

neo-itachiJR
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:23:37

:rire: ça se voit :rire:

Supernova_XT
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:50:26

:salut:
J'uppe ce topic, parce que j'ai un problème qui me pourrit la vie, notamment en Chevalier Sombre Légendaire. C'est le passage où l'on rencontre Agnus la première fois et où il faut lui renvoyer les Gladius dessus, à la 6° mission.
Au bout d'un moment, une décharge apparaît au niveau du sol, et tant que je ne me la suis pas prise, elle reste. Il y a un moyen d'éviter de se faire toucher par cette fichue décharge :question:

SWORDMASTER3
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:06:00

en fait il faut que des qu'il y a l'alarme que tu te precipites vers le centre de la pièce(la d'ou viennent les decharges et la tu es en securité mais ne te fais pas toucher par les gladius sinon tu rammasseras la decharges

donc je ne te conseillie pas de frapper la vitre quand il a peu d'energie parce que la il fait appelle plus souvent alors contentes toi de lui jeter des gladius sur lui

PS:bon il y a aussi une technique risquée qui consiste de faire un air hike et de planer en tirant du gun et en utilisant le devilbringer sur des gladius pour ne pas toucher le sol(a n'utiliser que si tu n'as pas le temps de retourner a la plate-forme du centre)

PPS:n'oublie pas d'utiliser l'invincibilité temporaire du D.T pour que tu ne touche pas la decharge parce que tu t'es fait toucher par un gladius

Supernova_XT
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:19:30

D'accord, mais parfois, quand j'allais sur la partie centrale, il me semblait que je me faisais aussi toucher.
J'ai toujours attaqué Agnus en lui renvoyant les Gladius, mais même en me servant du air hike, et en choppant un Gladius, je tombais et me prenait encore la décharge. J'essaierai d'utiliser le pistolet pour être plus longtemps en l'air.
Par contre, sur des vidéos, j'en ai vu qui faisaient des esquives de cette décharge électrique sans être au milieu, c'est possible ?

SWORDMASTER3
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:30:01

bon pou planer le plus longtemps possible il faut faire un air hike tirer sur un gladius le snatcher et le buster bon en faisant ca sur 2 gladius la decharge devrait normalement etre parti

2.pour les videos de pgm ils utilisent le triple tabble hopper pour eviter les decharges mais il faut quand meme de l'entrainement pour y arriver

3.il faut vraiment etre au centre de la plate-forme pour ne pas se faire toucher evite d'utiliser le stick directionnel et contente toi d'attraper les gladius et les envoyer sur agnus

:ok:

Supernova_XT
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:07:22

Je m'en servirai en DMD. :merci:

crigui
Niveau 6
15 mars 2009 à 20:37:04

salut les gens, voila je suis nouveau dans les DMC , et j'ai plusieur questions,

déja a chaque fois que je mate des videos je vois que les gars on 2 barre de vie et beaucoup plus de pouvoir que moi, alors que j'en suis a la mm mission (du moins je pense) cad misson 11 aprés avoir battu Dante.

Ensuite j'ai de gros probléme pour défoncer les espece de Bloc avec un espece de serpant , et des flame sur le coter du bloc et quand on le détruit ca donne des pierre bleu. j'ai remarque que les flame sur le coter s'éteigne, je sais pas comment je fais car je fais que taper mais je pense qu'il doit y avoir une technique parce que j'y passe 15 minute défois lol.

voila déja deux question, j'en aurai surment d'autre, merci a celui qui prendra le temps d'y répondre. =]

ctjsmoi
Niveau 7
15 mars 2009 à 21:07:48

Bonsoir,
pour avoir toi aussi les 2 barres de vie tu dois acheter des fragments de pierre bleue, en trouver dans le jeu ( plusieurs de caché un peu partout )
Cette vidéo te dira ou les trouver
http://www.youtube.com/watch?v=Q9yDZGMHke4
Et affronter ce que tu appel " les espece de Bloc avec un espece de serpant , et des flame sur le coter du bloc" aussi appelé " Statue de Style" donc pour les détruire tu dois les taper en montant le Style, ( les notes sur le coté ça va de D à SSS )

crigui
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:24:17

merci beaucoup :)

SWORDMASTER3
Niveau 9
15 mars 2009 à 21:28:01

et pour monter le style evite de faire tout le temps la meme attaque sur la statue il faut varier les attaques pour monter de style par exemple red quenn combos :d) streak :d) high roller :d) combos aerien :d) split :d) devilbringer puis te recommence jusqu'a avoir eteints toutes les flammes :ok:

crigui
Niveau 6
15 mars 2009 à 22:03:20

poua je lute trop a celui du debut dans la mission 11 lol mais j'ai compris donc c'est une question de temps j'imagine :) merci en tou cas

crigui
Niveau 6
15 mars 2009 à 23:27:46

ha oui une autre question ya des moment ya des Status de style, mais quand je frape il me dit que mon bras n'est pas assé puissant et qu'il faut que j'utilise autre chose mais jais esssayer le flingue et l'épee ca change rien =/

SWORDMASTER3
Niveau 9
16 mars 2009 à 07:07:41

Si tu parles des statues rouge tu ne peux les detruire que si tu as dante

alors que les bleus ne peuvent etre detruit que par nero

Sujet : [Unique] Topic D'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page