Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : [Unique] Topic D'aide
Gotensan
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:35:10

C'est les boules bleu,il faut que tu les passe.Concentre toi :ok:

Nintendo_Pro
Niveau 10
23 juillet 2008 à 06:44:05

"Celui de droite mene a une statue a détruire (impossible d'ailleurs)"

:d) Je me demande comment tu joues car elle est loin d'être impossible. :(

mc4one
Niveau 2
24 juillet 2008 à 00:52:27

C'est bon j'ai reussi a passer le niveau ! ouf
En fouillant dans tous les topic j'ai remarqué qu'il fallait le double saut pour le passer vraiment plus simplement... Chose que je n'avais pas.

Pour la statue, je t'assure que je la fracasse pendant au moins 20mn sans reussir a la détruire. Un bug p-e.

Cependant maintenant je galère avec dante... une fois que l'on a pris l'habitude de se servir de la main...

La je suis au premier boss, le dragon. J'en chie... Si qqun a une astuce pour rendre la chose moins ardu je suis preneur. merci

sidd_dartsab
Niveau 5
27 juillet 2008 à 01:17:29

SAlut !

sachez que lorsque vous combattez les crapauds avec Nero, vous pouvez faire un truc tres classe .

chargez la red queen au max, et lorsque bael (ou son frangin) va essayer de vous geler en crachant sa "riviere" de glace, de vous degonflez pas . restez bien face a lui, et lachez votre EX streak .

sa glace ne resisteras pas a votre feu !! tracez vous un chemin au millieu de la glace !! en plus d'etre classe, vous aurez une belle ouverture pour frapper sa face .

bye !

sidd_dartsab
Niveau 5
27 juillet 2008 à 06:30:55

autre petit truc a retenir :

avec nero en mode devil trigger, les summoned swordz peuvent venir des que vous voulez, pas seulemtn quand vous tirez au flingue .

essayez de rentrer des combo pas seulement avec Y, mais en appuyant en mem temps sur X .

pendant une prise (par exemple contre les blitz ou les bianco angelo), n'hesitez pas aussi a marteler X pour embrocher l'adversaire .

tres efficace !

zac73
Niveau 3
27 juillet 2008 à 09:05:43

bonjour
je m'adresse a ceux qui jouent a dmc4 sur pc avec une manette ps2 pour demander : comment on fait?
j'ai une manette ps2 avec un adaptateur.(superbox 3 pro)
mais pa moyen de le faire marcher ac le jeu.

pourtant je le branche, y s'installe correctement, je branche ma manette, je lance le jeu et la paf! ca marche pas.
si quelqun sais dites le moi svp.
j'ai joué a dmc3 sur ps2 et je jère beaucoup mieu ac une mannette (jsui pa le seul a mon avis)

voila merci d'avance

Asurmen13
Niveau 8
27 juillet 2008 à 10:00:42

Salut MC,

Je doute que ce soit un bug pour la statue. seulement, il faut atteindre le rang "SS" ou "SSS" je ne sais plus. Voilà ma combinaison:

Je charge Bue Rose et Red queen est en max act.
1-"Stinger" en max act 3
2-Red Queen combo 4 (interrompu avant la fin)
3-High roller
4-Roulette spin
5-Calibur
6-Snatch puis Buster
7-je charge Red Queen en l'air et split
8-Charge shot 3
9-Je recommence.

Si tu n'as pas tout ça, ce sera plus long, mais c'est faisable: alterne les commbos: Exemple: Red Queen combos C, Red Queen combo D, buster, charge shot 3 et tu recommence. L'"astuce" est de ne pas faire deux fois de suite le même enchaînement pour que la jauge de style se remplisse. Si tu as déjà passé 20 minutes dessus, alors en faisant comme ça tu devrais être capable de la briser de gagner le 1/4 de sphère bleue. Bon courage.

Pour Echidna, bon pas forcément simple la première fois avec Dante, mais faisable.

1-'oublie pas que si tu as besoin de vie, les oeufs ( il y en a 3 groupes) disposé autour de l'"arène" peuvent te redonner de la vie.

2-Je pense que Trickster est bien pour l'éviter et te rapprocher d'elle rapidement. Dès qu'elle est plantée dans le sol, tu peux l'enchaîner avec Rebellion (triangle, attends un peu et deux fois triangle c'est pas mal ou sinon simplement la touche de style en swordmaster l'épée va tourner en rond et lui faire - normalement - pas mal de dégâts).

Sinon quand elle se tient devant toi, saut et touche de style plusieurs fois.

Enfin, quand elle se tient les "pieds" enfoncés dans le sol: soit tu frappes son système de ponte (oui, je sais c'est pas très élégant...) soit en trickster tu dois pouvoir rejoindre la tête, là mets toi de nouveau en swordmaster et fais comme quand elle est plantée dans le sol.

Voilà n'oublie pas Trickster est sympa quand elle bouge. En espérant t'avoir un peu aidé. Bon courage.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

villevertpwned
Niveau 8
27 juillet 2008 à 21:01:04

Moi je fais Echidna avec royal guard et swordmaster le tout avec rebellion ou encore lucifer .

1 Quand elle est en l'air comme une conne et qu'elle donne des coups de queue :

Technique :

S'approcher , une fois sur elle : Enchaînement en swordmaster avec rebellion le tout en gardant le flingue chargé et une fois l'enchaînement terminé tu tires .

2 Quand elle part loin pour te foncer dessus .

Attend qu'elle ouvre sa gueule pour te bouffer tout cru , à ce moment tu esquives (table hopper) .

Là ,

3 Soit elle se plante en ne laissant que son bulbe à l'air libre : rebellion super combo aérien et tire chargé 3 .

3' Soit elle recommence à faire la conne en l'air .

3'' Soit elle se plante dans le sol complètement .

Charger le flingue , s'approcher , se mettre en royal guard pour bloquer ses attaques .
Lâcher la sauce en tirant avec le flingue et tout de suite aprs l'enchaîner avec rebellion ou lucifer .

Si lucifer alors Pin-up sans s'arrêter et bloquer ses attaques avec RoyalGuard .Mais bon si tu fais le combat pour la première fois tu n'as pas lucifer donc laisse tomber ...

Si rebellion alors s'éloigner un peu drive niveau 3 avec martèlement de O ou B pour balancer 3 drives à la suite puis se rapprocher avec un beau stinger et dance macabre si elle est un peu assomée ou combo de la mort qui tue ( combo B )

Là si elle est toujours vivante alors DT , martèlement swordmaster et bloque avec royalguard .

Bien sûr quand elle est assommée , n'hésite pas DT + Combo qui tue .

On obtient facilement le rang SSS ...

46jeje
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:31:05

Bonjour à tous
Voilà je poste sur le topic d'aide pas la peine de creer un nouveau toopic pour ça j'ai un problème au lancement du jeu :
il ne se démarre quand je clique sur devil may cry directx 9
rien juste le curseur qui fais mine de chercher pendant une seconde et j'ai exactement le même problème avec call of duty 4 et assassin's creed
je suppose que ça viens de ma config car comme je l'ai lu dans un autre topic moi aussi j'arrive a faire tourner bioshock et crysis qui sont plutôt gourmand en config
mais j'aimerais bien une confirmation au moins je serai fixer
ma config :
amd athlon xp 3200 +
asus a7n8x deluxe
1 gb de ram
nvidia geforce 7600 gs 256 mo

46jeje
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:59:45

:up:

je profite pour rajouter que j'ai testé la demo et ça fait la même chose et que sur le site http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
quand je teste devil may cry 4 ma config est entre minimum et recommandé donc théoriquement je peux y jouer

zac73
Niveau 3
29 juillet 2008 à 00:35:31

slt c koi la fréquence de ton processeur?

46jeje
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:44:54

2.19 ghz il est overclocké mais apparement sur le test de jv.com ils disent un pentium 4 avec la technologie "HT" chose que amd ne fait pas

zac73
Niveau 3
29 juillet 2008 à 14:34:31

ouai a mon avis ca vient de ca paske moi j un intel core 2 duo 2.4 ghz ke je met en mode jeu ce ki le fait monter a 2.66 et le jeu rame kan mem un max mai bon ca passe

db_325
Niveau 1
29 juillet 2008 à 16:31:17

ok c peut etre un peut noob comme question mais bon

atention spoiler

come on bat la grosse statu dans le niveau 18 svp aider moi

nandorf
Niveau 6
31 juillet 2008 à 15:22:35

Bonjour voila je voudrais savoir une barre rose est apparu avec dante elle sert à quoi ?
et comment utiliser la boite de pandore ( apaprament on peut entrer des codes )

merci

Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:00:52

db :d) Pour battre la statue tu dois briser les nombreux "orbes" bleu collé a son corps a l'aide de pandora ou yamato (moi j'utilise le yamato). :ok:

nandorf :d) La barre rose est la barre de désastre,elle sert a utilisé des techniques en gunslinger avec pandora,elle se vide en utilisant ces techniques.Non tu ne peux pas entrer de code tout se fait avec l'analogique gauche.

nandorf
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:34:20

merci pour ta réponse rapide ^^.

J'ai fait une connerie j'ai branché mon pc sur mon écran plat du coup je me suis dit je met devil en 100HZ et du coup il démare plus :( ... quelqu'un a une solution ?

Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:36:57

'Peux pas t'aider.

Naunau89
Niveau 35
25 août 2008 à 16:27:32

Quand on bat le crapaud avec nero on obtient un pouvoir, mais c'est quoi ce pouvoir?

Dante6666
Niveau 10
25 août 2008 à 16:33:16

Ce pouvoir fait briller ton bras quand un secret est proche (des orbes rouges cachés ou bien une mission secrète) :p)

Sujet : [Unique] Topic D'aide
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page