Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : Ressesement et présentation des menbres
Mega-DarkChris
Niveau 10
17 février 2008 à 18:37:49

Nerante :d) :salut:

Curc :d) les mangas style bleach du moins avec des guerriers trucs dans le genre et des lycéens/ennes

blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 18:38:16

c'est pas l'anpe ici hin :o))

skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 18:39:53

Si vous voulez j'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de mon jardin :o)) :dehors:

dieu_le_fou
Niveau 10
17 février 2008 à 18:40:27

Ouais je veux pas me prendre le maul du modo dans la tronche alors si vous voulez plus de précisions on se voit dans un autre topic ;)

Bon anglais écrit/parlé de rigueur, passionné de JV.

Bref pas la mer à boire :rire:

Mega-DarkChris
Niveau 10
17 février 2008 à 18:40:44

non...juste un peu :o)) :lol:

curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:41:28

Non, mais ça m'intéresse quand même :-p J'dois l'embêter le pauvre Didyeah ^^

skidokiller : engage un portugais :o)) Rodolphe, si tu m'entends :rire:

Chris : Le truc que tout le monde fait donc ^^ Un shonen, c'est ça monsieur mon monsieur ?

i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 18:41:31

Mega-DarkChris : Tu sais que c'est pas un gage de qualité d'être le meilleur dessinateur de son collège ? Tes copains peuvent être manchots :hap: Moi j'veux des preuves de ce que t'affirmes :hap:

i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 18:41:52

Oui c'est ça madame ma madame. :o))

curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:42:05

:rire: On a pas de modos, ou alors ce sera moi :sournois:

(j'rigole, mais j'essaierais :o)) )

dieu_le_fou
Niveau 10
17 février 2008 à 18:44:09

Ah c'est bon on peut flooder comme des porcs alors :bave:

No soucis, je voulais juste éviter de faire du HS sur ce topic :ok: Si tu veux plus de détails pas de problêmes.

curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:45:06

On peut aller sur le topic "la caste des enfants de la nuit" c'est le blabla officiel ^^

nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 18:47:57

:rire2: Toujours en forme Curc même après une migraine une vrai héroïne

curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:48:58

J'essaie d'arrêter :rire:

Bah hé, j'serais pas une Curco si j'avais pas la pêche ^^

Mon loup, pardon, pardon, je floode ton topic, le flood c'est le mal :-( Je t'aimeuuuuh quand mêmeuuuh :hap:

SimaPang
Niveau 10
17 février 2008 à 18:49:28

Sima(Yi)Pang(Tong), Highlander à ses heures perdues, préfère Dante à tous les autres persos de Dante ( même si Dante est juste derrière ), est un des Représentants de The Heavens et...

Si vous voulez savoir autre chose, ma CDV est là pour ça, vous pourrez en déduire ce que je fais etc etc, et puis Vive MGS Onimusha Yakuza DW Baten Kaitos Castlevania KH GH Metroid Zelda Mario Bomberman et surtout Jimi Hendrix! Puis voilà.

Mega-DarkChris
Niveau 10
17 février 2008 à 18:49:31

je vais essayer de vcous mettre une photo un de ces jours p'tet ce soir ou demain(ce qui m'étonnerait vu que j'ai un pote qui vient chez moi)donc normalemant mardi sur mais je vous préviens ça va etre de la mauvaise qualiter car je vais prendre en photo direct a moins que je puisse scaner ce qui ne serait pas impossible mais bon...a voir mais sur je vous en mettrez un :ok:

curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 18:57:06

ça roule ^^ On a pleins de dessineux sur le forum, tu pourras prendre conseil :-)

blackbirdie
Niveau 10
17 février 2008 à 18:58:58

arghhh non pas sur la caste,elle n'en survivra pas :peur:

Mega-DarkChris
Niveau 10
17 février 2008 à 20:35:31

:up:

bon ça prendra p'tet plus de temps que prevu :rouge: puisque je vais faire plein de perso(6)

curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 20:43:31

t'as le smiley : diable: sinon ^^

tu peux pas prendre une photo d'un dessin que tu as déjà fait et dont tu es fier ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 34
17 février 2008 à 20:49:44

Mega-DarkChris-> Si tu veux vraiment être un bon dessinateur, il faudra que tu trouve ton propre style. Surtout, si tu recopie des dessins, laisse tomber. Car même si ça peut t'aider, ça peut aussi te donner de mauvais automatisme. Quand on dessine, on doit comprendre comment la chose est faite, un peu comme de la géométrie ou un plan. Je te conseille vivement de dessiner à vue c'est à dire des personnes réellement existant pour mieux connaître comment un être humain est fait. Bien sûr tu es encore trop jeune pour faire des cours de nue, mais dessiner des portraits où des gens assis ou autre peut t'aidera te faire la main même si tu ne trouve pas cela marrant. Mais cela te donnera les bases pour devenir meilleur par la suite. Et surtout dessine tous les jours même des choses simples. Seul dessiner inlassablement t’aidera à t’améliorer. Après biensur, tu n’es pas encore là, mais le dessin de perspective et tout aussi important que le dessin d’individu. Tu peux dessiner super bien mais si ta perspective est nul, c'est-à-dire les bâtiments, la ville ou un autre lieu, et ben ta création sera à moitié foiré. Ne donne jamais plus d’importance au personnage qu’à tes décors.

Sujet : Ressesement et présentation des menbres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page