Ben ouais, mais si tu laisses tes bras pendre le long de ton corps, et que ta main s'arrête aux fesses, c'est que tu as un gros problême
Queen of the Damned New Pages ! ^^
Oui mais dans une scène qui vient juste après ses bras ont retrouvé une taille normale.
Oui, et aprés quand elle devient Nyu, ses mains sont juste des ronds
Mais non elles sont tout à fait normales ses mains.
cesse de lutter la "stuborniter et l'obstination" des blondes n'as pas de limite
La stuborniter ?
... ...
La stubornite ???
La stupidité peut etre ? je deconne hein ^^ ..........hein ?
J'ai jetté un froid :/ ....
c'est un moment que je viens d'inventer
stuborn sa veut dire tetu en anglais
les economistes le font bien eut avec leur "plutonemasique" alors pourquoi pas moi
tener pour vous la phrase fetiche de mon prof:
"Donat acroamatique de chematistique et de ploutonemasique"
le premier qui a comprit gagne un malabar
Je crois que tu vas le garder ton alabar.
""Donat acroamatique de chematistique et de ploutonemasique"
Bizarre....
La reponse ???
donat sa veut dire ecrit sans pretention
je vous laisse deviner le reste
Mais aucun mot n'a de sens dans cette phrase, comment veux-tu qu'on y arrive ?
chematistique , sa a un rapport avec un schema ?
Lopaze> Erwan, 20 ans, 1er année BTS Industrialisation des produits mécanique, aime les gta ( a partir du 3), devil may cry le premiers du nom (ahhh Mundus, un boss d'anthologie), aime lire (j'aime particulièrement les histoire sombre et tragique voir même un peu glauque , malsaine), adore les manga (Berserk, de Kentaro Miura , le meilleurs manga au monde, du genre Seinen, pour les plus de 16 ans a cause de scènes de violence.
Pratique de L'aïkido (va passer sa ceinture noire cette année normalement, mesure plus D'1m90. N'aime plus l'alcool mais préfère une soiré entre copain autour d'un verre plutôt que d'aller en boite, est assez solitaire, a du mal a faire confiance aux autres, déteste les araignées, et pour finir, est a la recherche d'une raison de vivre.
tope la mec devil may cry 1 powns all
Lopaze : t'as essayé Meetic ?
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec Nous