Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die
Zephiron
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:39:38

Felicitations :). Enfin bon apres c'est une mission largement faisable, le plus chiant c'est la deuxieme partie du combat avec Sanctus, mais bon avec quelques etoiles si on gere pas ca apsse tout seul ^^

gamer_du_78
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:14:24

ohhh la vache!!! Le début de la mission 7 en enfer ou paradis ca roxxx lool

Merci beaucoup Zephiron! Moi avant je me faisait chier a refaire la mission 19 mais en faite je perdais trop de temps lol

gamer_du_78
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:06:09

:up:

Depuis le dernier message que j'ai posté je me suis fait 300 000 sphères rouges. Pas mal non?

Zephiron
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:34:25

ptdr , t'y est resté combien de temps lol, 1 h 30 ? moi au bout de 100 000 orbes je capitule, ca me gonfle de faire la cueillette, je suis un homme d'action !!!..............et ce meme si jme fais rétamer par des megacrows avec Dante :o)

Shaker_
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:19:03

Il est lourd, très lourd à faire Agnus mission 06 sans objet :honte:
Y'a pas une technique radicale :question: J'ai maté des vidéos de Pgm qui le faisaient en no damage (les salopiauds :rire2: , mais ca m'aide pas :(

gamer_du_78
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:33:33

Bah regarde le temps qui c'est écoulé entre mes deux message et tu verras combien de temps je suis rester.

J'avoue ça soûl a force lol mais au moins maintenant je suis paré pour le dante must die lol

[ManGe]
Niveau 5
02 mars 2008 à 12:14:09

Salut, personnelemnt je trouve que ce mode représente enfin un challenge ! j'ai finit tous les mode sans mourir, sauf contre Credo (oui j'avais pas compris la tactique ^^)
Mais là je bloque a la mission 17 si quelqu un peut maider ça sera vraiment simpa !
Je sais vraiment pas comment faire ! Ca reflete vraiment de l'impossible là !

Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:33:57

ben t'es bloqué ou exactement ManGe ? ya que 3 phases de combat dans ce niveau : le port, les quartiers des finances et la place de l'opéra, ensuite ya juste agnus qui peut poser probleme, et eventuellement les mephistos+alto de la place

sinon Le-Ketur on m'a donné récemment une astuce pour les jeux de dé : quand tu vois qu'un nombre que tu souhaites faire apparait en haut du cube quand il est par terre, attends que le cube tourne 6 fois et tape avec le DB, tu tomberas sur ce nombre.

]Bio[Hazard
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:45:48

Ouai ou une autre technique ( c'est la meme casiment :lol: )

Vous voulez faire 4 ( Exemple )

Retenez le chiffre avant le 4. ( Le 1 )

Et dès que vous voyez le 1 tenez vous pret et FRAPPEZ au DB :noel:

En clair il suffit d'attendre que le chiffre que vous voulez soit au dessus pour frapper au DB... et magie SA MARCHE WAHOUUUUUUUUUU :bravo:

Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:54:30

Ouais ça marche aussi, disons que le comptage par 6 laisse le temps de préparer son coup...après chacun sa technique comme qui dirait x)

]Bio[Hazard
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:21:34

Hé ho faite la technique pour max orbe rouge sa marche aussi pour le début de la mission 3 :noel:

Y'a un truc a cassé qui donne un peu moin que 5000 :noel:

Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:23:48

Problème avec la mission 3 : ya des pantins à dégommer dans la galerie au début, c'est plus gênant même s'ils crèvent en un coup.

Alexcos
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:18:07

Çà y est j'ai enfin réussit la mission heu 14 grâce à la technique que l'on m'avait conseillée.

Mais maintenant, beh mission 15... salle des tortures = :mort:
Çà viendra, je viendrai a bout de mode, howi :o))

( J'ai des frissons rien qu'en pensant aux missions 16-17-18-19 :snif2: )

Raptor-cheat
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:20:19

Surtout la 17 :peur:

Je sens bien la prise de tête :fou:

]Bio[Hazard
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:55:01

:up: pour le topic que je trouve assez important.

Question : J'en suis a la mission 19 DMD , elle est dur ou pas en DMD ? je prevois des eaux bénites ou pas ?

yopgruf
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:09:15

:salut:
je suis bloké a la mission 11 en DMD ou l'on combat contre sanctus a la fin, ce vioque arrete pas de s'enfuir dés que je brise sa sphere de protection et impossible de le frappé pour le faire descendre. On peut m'aider ?
PS:je suis dans la deuxieme partie du combat

]Bio[Hazard
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:07:48

ah cette mission ... la plus dur du DMD je pense... moi pour le defoncé jai récolter 600 000 orbes et acheter 15 eaux bénites et 15 grandes etoiles de vie lol bon sinon je te conseille de faire la technique mass orbes et d,acheter 10 eaux bénites ensuite tu refais le combat et tu lui defonce la moitié de sa vie SANS UTILISER DOBJETS ensuite quqnd il lui reste dans les 4 bulles de vie tu le choppe en DT et la tu sors toutes eaux bénites et byebye le boss

metalfourbe
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:21:28

devie le poing du Sauveur ac le devil bringer si tu peux^^

yopgruf
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:00:40

C'est chaud de devié son poing mais ca vaut le coup pour ce qui a aprés :p)
Sinon je m'en suis finalement sortie juste avec une eau benite (trés eficace) et de la chance...

RMEG_Aka
Niveau 4
08 mars 2008 à 01:14:57

Bonjour a tous, etant un fidele lecteur de ce forum depuis l'achat de DMC4, j'évolue et je deviens membres maintenant ^^

Voici une petite technique que je ne pense pas avoir vu dans les différents topics ( :question: ) :

Dans la première mission avec Dante, celle avec le temps chronométré, quand vous arrivez dans la petite salle avec des lasers a chaques entrées ainsi que des alto angelo il suffit de stoper le cours du temps afin d'enchainer les chevaliers de maniere a etre bien tranquile pour sortir une danse macabre par exemple ^^

Sujet : [Topic Officiel] Mode Dante Must Die
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page