Bon sa a rien a voir avec la PS3. C'est le jeu, et ça fait ça sur les 2 consoles. C'est pas une question d'etre sensible ou pas, c'est juste que quand je joue la moitié du temps c'est via le PC et sa m'affiche les Fps, donc je le redit c'est pareil sur 360.
Th4[D3us] tout à fait
ça a rien a voir avec la ps3, quand il y a 20 assault qui te sautent dessus et que tu utilise ton devil bringer ça le fait aussi
j'ai déjà eu des ralentissements également, au niveau de la foret et contre bael avec dante en son of sparda ou je suis à la mission 16 je crois.
Si c'est de ralentissements pas trop violent ( genre dans la forét ) c'est pas trop grave, cela vient du jeu mais si ca rame a chaque fois que tu fait un streak et un buster, il y a des chances que cela viennent de la Ps3.En effet, les jeux récents comme Assassin Creed, Dmc4 sont sortis trop rapidement et sur certaine ps3 le lecteur BR aime pas trop.
Ma console est au SaV a cause de ce jeux donc bon
Essaye sur d'autres jeu voir si ca lag, sinon essais d'appeler le SaV sony France.
Erf, ta console est au SAV a cause de ce jeux ?? Pourquoi ça Seraph ? :s et les ralentissements sont très très fréquent et j'ai aussi des ralentissements pendant la scène du début, enfin la vidéo quand vous venez de mettre le CD (Après CAPCOM etc)
Oui mais Th4[D3US], ce n'est pas des simples ralentissements :s C'est largement plus violent, limite l'image s'arrête, tellement c'est ralentis a chaque fois qu'il y a beaucoup de monstre et que j'utilise triangle R1 + avant ou le buster :s
Ca m'arrive des ralentissements éclairs avec Dante dans la forêt, c'est pas fréquent.
Toute à l'heure j'ai re fini le jeu en Demon Hunter et j'ai eu l'impression que la saccade de la video de l'après combat Dante/Berial n'y est plus.
Th4D3us, je sais quand même de quoi je parle, il s'agit bien de degré de sensibilité selon les personnes, certaines personnes ne voient pas quand ça ralentit,d'autres si.
Et j'ai testé les 2 versions ,ps3 et 360 ,et la version ps3 souffre de plus de ralentissements point,faut savoir le reconnaitre ,même si tu préfères la ps3.
La version 360 aussi a des ralentissements,mais seulement à quelques passages bien précis, notamment dans la jungle, alors que sur ps3, ce sont surtout les effets qui font ralentir, en plein enchainement.
Il ne s'agit pas de rabaisser la ps3 (que tu as l'air de beaucoup aimé) ,mais d'un simple constat, DMC est plus fluide ingame sur 360 que sur ps3 ,mais là ou le jeu est plus fluide sur ps3, c'est dans les cinématiques, j'ai pu constater que celles ci tournaient à un frame rate plus élevé que celles de la 360, mais dans le jeu,bizarrement, c'est la 360 qui s'en tire le mieux.A moins, que ce soit la résolution qui joue là dedans, car sur les consoles que j'ai testées ps3 => 1080i ,360=> 720p ,et désolé de répondre de manière sèche, mais j'ai un peu l'impression que tu tentes de me faire passer pour l'idiot du village dans ton dernier post.
Pas d'accusations de Pro-S ou de Pro-M ici s'il vous plait, le sujet est sensible pour un jeu multiplateforme
Bizarre certains parle de ralentissement mais j'en ai pas eu moi
Par contre en allant chez un pote sur la même version dont ps3 j'ai remarqué que lui il avais un soucis dans la jungle,bon a croire que sa vien pas chez tout le monde hein
kizito ou le troll par excellence
Toi, tu suis mes conseils, et tu arroses ta console tous les jours, pas vrai ?
Il joue à Disgaea, il peut pas être totalement mauvais
Je l'arosse pas je laisse la console respiré de l'air frais
"Th4D3us, je sais quand même de quoi je parle"
Nan j'crois que ta absolument pas idée de quoi tu parle. Tu me parle de sensibilité, moi je te parle de Log qui analyse les fps. Arrete de dire nimporte quoi, j'ai la PS3 et la 360 Branchées sur le PC, j'ai verifié sur assez d'heure pour te dire que sur les deux consoles c'est la meme choses.
Pourtant, c'est étrange, mais ton profil n'indique que des consoles sony ,pas la 360 ,et dans les jeux préférés/désirés ,tu n'indiques que des jeux sortis sur consoles Sony (je dirais même plus, quasiment que des exclus sony) ,mais passons, je ne me rabaisserai pas à tenter de te ridiculiser comme tu essaies de le faire si malhabilement ,permets moi de douter de ton "témoignage" si je puis dire, nous sommes plusieurs à dire que la version 360 est supérieure à la version ps3 ,et , j'en suis sur, tu as dû passer de nombreuses heures à tester le jeu, sur 360 et sur ps3 ,mais alors comment se fait il, que ce topic fasse mention de ralentissements nets sur ps3 pendant les enchainements, et qu'il n'y ait pas de topics semblables pour la version 360 ?
Enfin, que tu le veuilles ou non, la version 360 est plus travaillée :
http://www.ps3gen.fr/content/view/1529/1/
Tout ce que moi je vois, c'est un pro-sony qui ne veut pas admettre que sur un jeu, sa console soit moins performante, sony te paye pour chaque commentaire où tu fais l'éloge de leur console ? Non, je ne pense pas, mais c'est soit ça, soit c'est l'amour pour ta console qui t'as rendu aveugle.
Faut arrêter hein pas de gueguerre futile sa sert a rien
Mais bon je l'ai dit tout le monde a pas les même probleme,moi j'ai aucun ralentisement sur ma version ps3 alors bon c'est pas chez tout le monde
Voilà, et c'est ce que j'ai essayé de dire quelques posts avants, peut-être est ce la résolution ? 1080i ? Tu joues en quoi Darksasuke ?Mais le fait est, que certaines personnes ont des ralentissements, après, je dis pas que c'est pour tout le monde, mais ça ne vient pas de la télé, car quand on a testé sur la même télé DMC 4 version 360, pas de ralentissements.
Et évidemment, ceux qui me traitent de troll, ont une ps3 Apparemment, c'est trop dur pour eux de lire l'argumentation et de répondre en personnes civilisées ,c'est plus facile de dire :
"kizito ou le troll par excellence"
Dès qu'on voit un texte un peu trop long, hop ,on survole pour voir de quoi ça parle, "oh mon dieu, il dit du mal de la ps3 !!! Vilain !!"
J'ai jouer sur une tv normal et en hd 720p,aucun soucis pour ma part,après sa vien peut être de l'installation je dis sa mais je dis rien