Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : * Les Videos de "Combos" *
79
Akiru
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:40:01

c'est lui qui organisais les true style tournament non parce que je vois que toutes les videos sont sur son channel en video ajouté!

TH4-D3us
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:48:13

J'ai eu un Mail pour le Dango Memorial Contest... C'est triste mais on ma dit qu'y a du monde qui va y participer et j'trouve ça cool.

DmC4 est sortie y a 3 ans et les joueurs le font encore vivre :)

RIP Dango :(

TH4-D3us
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:56:32

Juste pour ceux qui ne savent pas c'était le vainqueur du TsT4 (Nero) :

http://www.youtube.com/watch?v=azLT90VUTJY

ZanZibar781
Niveau 8
23 décembre 2012 à 21:56:17

moi j'suis le joueur français qui continue de faire vivre DMC4 en 2012-2013 :noel: au moins je joue baleze donc j'suis fier de moi :cute:

bref DMC est comme DBZ,un culte qui restera dans le cœur des gens et les rendant nostalgique :oui:

R.I.P DMC place aux nouvelles generations(reboot) :emos rules :rire:

xxneikoxx
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:31:35

Y'a pas de meilleur joueur à DMC les mecs hein ? Vous vous êtes cru sur un jeu versus fighting ou quoi ???

C'est un beat em up,certes certains combos sont très durs à réaliser et requiert du skill et une parfaite maîtrise du gameplay du jeu mais c'est tout ça s'arrête là.

Il n'y a pas de meilleur joueur dans DMC,mais juste d'excellents joueurs.

C'est assez difficile à expliquer mais par exemple,dans un jeu VS fighting tel que Street Fighter,bah ouais,y'a bel et bien un "meilleur joueur".

Mais là non,car une fois que tu maîtrises toutes les subtilités du jeu,tu viens d'atteindre la limite du gameplay. :noel:

Enfin,je me comprends... :noel:

79
Sujet : * Les Videos de "Combos" *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page