-crinchomax- Posté le 26 juin 2005 à 10:51:32
Rhooo pti filou faut dire que moi aussi jaimeré bien la conaitre voir de quoi elle alére mes bon je crois qu´elle n´est pas prés de venir.
elle a jamai mi sa photo ? ?? :TréDeçus:
bon, si elle li ce message : je sui doué avec ma langue...alar, je monte en grade???
je doi laissé l´ordi.
tchao.
ok @+
Je me retrouve tous seul ou il y a quelqun d´otre
ouaaaaaa encore mes jen est marre s arrive tout les jours presques
tchao ji go
bo voila je c´est c´est pas un forum de dbz mes bon je me senté obliger
Le magazine japonais Shonen Jump vient de révéler les premières images d´un nouveau jeu basé sur la série Dragon Ball Z. Ce nouveau jeu d´action 3D s´intitulera Dragon Ball Z Sparking et proposera une quarantaine de personnages. Dragon Ball Z Sparking offrira plus de liberté que Dragon Ball Z Budokai et malheureusement nous n´en savons pas plus sur lui pour le moment. La sortie du soft est annoncée pour 2005 au Japon sur Playstation 2.
jeux-france
http://jeux-france.com/images0_4_9562.html
http://jeux-france.com/images1_4_9562.html
Au vu des scans, on a affaire à un nouveau jeu de baston. Plus de liberté ? Tant mieux, je trouve que les stages de l´excellent budokai 3 sont un peu trop petit pour un jeu de baston basé sur l´univers DBZ. J´espère aussi un jeu un peu plus technique et une meilleure bande-son ( aux miveau des musiques).
Crinchomax évite de poster continuellement... attend qu´on te reponde
re salut
star tu m´appelles newbie, donc tu es un ancetre
avec ta calvitie et tes chicos jaunes
comme té mechant....
mais c une marque d´affection
hein mon petit starounet
aaahhh ok.
personne post ici ? ??
heu si mais j´ai des bug dc des fois non
mdrr jojo, mes chicos jaunes^^
Sacré toi va
tu le pren pluto bien.
il sait que c´est pas mechant
mai ta combien de pseudo toi ? ???
pui DeviL_CourGette Posté le 26 juin 2005 à 13:30:40
il sait que c´est pas mechant
c´est comme quan tu insulte un flic, c´est pa mechan, mé suffi a en prendre plein la geulle.