oh oui oh oui faut qu'ons e voit absolument!!
si ma beautée etait a couper le souffle, ca se saurait. Ludo serait au moins monté sur paris pour qu'on se voit, "sortir" ensemble pour jamais se voir c'est con ^^ Tu m'en dira des news quand on se verra^^ Sinon ludo, ouais, je t'épouse^^
BONNE NUIT ma vergiloune
ouais mais non, jvais plus me coucher ^^ pu envie^^ C.C.C* plutot
(* = Cloppe, Café (sans sucre), Clara)
ROOOH Di pa des choses comme sa manon si je pouvais pas venir c'est parce que je pouvais vraiment pas j'avais des contrainte de temps d'argent et tout le tralala je pouvais meme pas me taxer un billet de train simple aller pour paris
Oooooh, c'est gentil
Bon, si on faisait un topic pour se rencontrer ?
Moi j'lance ça direct hein
même si tu m'a soulé avec inuyasha et ff, j't'aime toujours autant (jaime trop de monde a force^^) ce serait bien qu'on se voit mais avec le tgv est, c'est chaud, ils ont grave augmenté les billets XD
Nota : réponses lentes à prévoir, carbos sur le feu
Après faut voir d'ou viennent les gens, surement pas mal ne pourront pas venir faute d'argent, faut un pojnt central.... hum, disons... Paris?
---> []
mdr evidement l'endroit ou sa t'arrange le plus mdr
ben oui heing^^
BON sa fait 500 borne pour moi!qui dit mieux?!
te pleint pas trop ^^ je suis soit sur paris, soit sur toulouse donc^^ mais paris est quand meme le point central quoi.
beaucoup de gens des forums vivent à paris, malheureusement, et bon, c'est un peu l'endroit le plus facile pour se retrouver
aucune idée des kilomètres, mais j'ai un sens de l'orientation merdique, arrivée à la gare, j'serais une assistée ^^
il faut se donner un jour, voir les horaires de vos trains par la suite, on a le temps, mais les gens sur paris peuvent deja se rejoindre puis on viendrai vous chercher en gare ^^
clara t'habite a Tours toi non?
plus maintenant ^^j'suis à Caen
2h de trajet environ ;)
MDR C'est definitif la?