Peut-etre , mais alors sa parti Mi comédien ce réveillera...
Aie
http://www.maliki.com/strips/strip_fleur.jpg
Aprés consultation avec GloriaKitsune, je mets ici un gros bisou, et un message d'encouragement pour mon loup bien-aimé
Je sais que tu y arriveras, et que tu feras tout pour ça. C'est pas simple de ne se soucier que de toi, surtout pour quelqu'un d'aussi généreux, mais les études et ton grand-père passent avant tout, promis ? Tu sais bien que je T'aime mon loup, et que je serais toujours là, dussè-je attendre des années que tu sois libre de sortir le nez de tes bouquins !
Alors tant pis, les humains, y'en aura pleins, mais une vocation, tu n'en as qu'une ! J'ai confiance en toi, et je sais ce dont tu es capable !
Bon courage, et plein d'amour et de bisous pour toi
Pas facile tout ça oui. Sache que Clara et moi on te soutiens énormément. Je ne te l'ai pas montré car je ne peux pas te contacter.
On peut arriver à tout dans la vie, même si ça paraît difficile ou que ça l'est. C'est une question de vouloir et non de pouvoir comme beaucoup diront. Il faut le potentiel pour arriver a ses fins. Et ce potentiel, tu l'as. Tu n'es pas un imbécile ou un demeuré a ce que je sache.
Que tu vives mal ça, c'est tout à fait normal, la vie n'est pas rose bonbon saveur praliné.
éprouver des sentiments, c'est humain, tu ne peux pas t'en vouloir pour ça. Que tu ais des problèmes par rapport à ça, c'est normal aussi. Il y a toujours meilleur que soit, mais il ne faut pas se laisser abattre. Il y a largement pire que toi niveau situation.
Met tes sentiments de côté et concentre toi sur ton objectif, c'est une des premières règles du monde professionnel.
Et comme me disais une très bonne amie qui à vécu ce que je vis, "Envole toi pour toi".
Sache que je t'aime beaucoup et ce depuis pas mal de temps. Je serai toujours la pour te soutenir. Nous serons toujours là pour toi. Tu peux y arriver.
je t'embrasse très fort en espérant que ce message, ainsi que celui de Clara te réconfortera.
J'vous remercie les filles ça me touche bcp ce que vous ecrivez la, je suis desoler de ne pas être en etat de vous faire la reponse que vous meritierai mais sachez que ça me fait du bien
Tant mieux, en espérant que ca te reboost et te remonte le moral
On n'attend pas de réponse plus complète que celle-là, si on t'a un peu remonté le moral, c'est le mieux qu'on pouvait attendre