la team existe plus parce que ce furum est mort.
pourkoi c domage qesqi c passer
je suis pas vraiment dans cette team, à vrai dire, je n`est pas de team sur ce furum, donc, je ne sais pas pourquoi le furum est mort et la team aussi.
si tu ve toi et moi on a ka crer une team et recruter des joueurs, kes ke ten di?
peut-etre, mais je mis suis remis a motorstorm juste, 2 jours pour finir mes derniere courses dans le festival, la j`ai arreter. je joue maintenant a ratchet et clank: ACIT et colin mcrae: dirt 2.
javoue que cette team a changer l'histoire de motorstorm
elle a été crer par mon frer, mai malheuresement dissoud, je ne sais pa la vrai cause, mais je pense que sa commencait a etre trop compliquer de la gerer, en tout cas GG a eux et resteront ds nos memoire ...
hey K-Broly32 je passe sur le forum et premeire chose que je vois la team apocalypse et derniere page un poste de toi
alala c'est loin maintenant cette team
je me rapelle de tomi shadow dinastyle qui avait fait des sienne Angel toi bien sur K-Broly32
slipknot du 14 nan aussi ou ct un amis que j'ai rencontrer par hasard sur ce jeux ^^
bon ben je vous passe tous le bonjour et @+ si jamais on se recroise sur des autres jeux
En parlant de l'apocalypse, si il y a encore des interressés de motorstorm, il va y avoir motorstorm apocalypse qui sortira le 28 février 2011.
il y a 8ans...à la la...
haha comme ça fait lgts cette team!! Que des bons souvenirs xD
À quand un grand retour d un bon vieux motorstorm sur ps4....