Tu nous a pris pour des cons et tu oses dire ça ?
Boulet spotted
Go Resistance now !
Vas t'inventer une vie sur un autre forum
Peur des représaille d'un enfant de 14 ans????
FabulouS j'te rappel que déjà y'a quelques mois t'avais pas gagner un duel contre moi, donc je pense que y'a des chose que jpeut me permettre de dire, vu le niveau du forum j'étais sur qu'en postant ça ici une bonne moitié goberait l'histoire.... ça a marcher
Il a honte de sa vie.
Miskinne
ok...
Suck bien
non moi je le savais depuis le début ca ma fait rire il fait ce qu' il veut et il vous a bien embobiner MDR gg antigravity_ ou t0 c' est toi qui voit
C'est quoi ton id tidus ? je suis impatient de savoir qui t'es , un mec aussi miskine que toi pour t'inventer une life sur un fofo et narrer tes exploits fictifs xD
+1 clem
Oui passe nous ton id stp
On va se marrer
mon ID c'est AntiGravity_ et avant c'était xt0_22x et t0_supreme
bref ...
Je veux ton id pas celui du ricain
Ah ok jte connais même pas ..Ou alors t'es tellement insignifiant a mes yeux que je t'ai pas reconnu ... Perso moi jsuis tenter par ma 2eme hypothèse
tu sais lire???
mon ID est xt0_22x et t0_supreme, c'est aussi AntiGravity_
Faut juste savoir lire c'était déjà écrit au dessus
Non mais toi t'es français, antigravity est ricain.
ton id
Et pourtant..j'était un T-N y'a quelques temps et maintenant un DvA, regarde dans ta liste d'amis tu me verra sans doute...mais je vois que t'es du genre à insulter facilement quand tu connais pas...sympa
Raconte pas ta vie on t'as dit. Je crois que c'est la seule fois que j'ai insulté un mec sur un forum.
Et encore où j'ai insulté.
LEAVE TIDUS ALONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol mais tu y crois encore j'hallucine....AntiGravity_ c'est moi tu comprends ça???
ensuite mes autres comptes son xt0_22x et t0_supreme....jme prepare à te l'ecrire une 4eme fois.
t0 laisse tomber tu vois cette fois je l' ai compris ton humour et elle m' a plu mais des gens ne comprennet pas tant pis pas assez mature bon j' arrete de poster car je vais bientot arriver a la meme mentalité de certain sur ce fourum allez a plus