Se connecter

Resistance : Fall of Man

Sujet : Tournoi RFoM (INSCRIPTION)
tonymaster1103
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:45:36

oui et c'était organisé pour notre coté comme une war entre clan, et en ce qui concerne ke je ne sois pas informer tu te goure mon gars car je suis leader, bref j'ai rien contre la plupart des KF seulement izstriker mais je vous le répète ce match était prévu pour un match entre clan et non tournoi

chtiiiii
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:48:27

Dans ce cas, ne demande pas à un de tes joueurs d'arranger le match et de nous dire des fausses informations.
Pour nous c'était le match que parlé Dimips3
de toute facon on é qualifié et d'aprés ce que j'ai compri c'est KF vs ES et P3L vs A-T

merra1986
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:48:33

faux leone m'as demander hier pour clan war et j'ai dit qu'on devais jouer pour le tournoi maintenant vous êtes dégouter c'est votre problème pas le notre.KF ne répondez plus svp je me suis fait assez insulter pour la journée.

tonymaster1103
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:50:51

ta aimer ??? mdr

mais le tournoi comme le dis ton pote chtiii on était dja qualifier pkoi se faire une war pour tournoi 8eme finale alors k on est dja en 1/4 finale koi, arretons les conneries la.

et j'ai donné role a un de mes membre en tant que chef pour s'arranger de çà, on a pas le droit ?

IZSTRIKER
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:51:42

C'est claires Kira laisse tomber les Pétrollette on toujours ete comme sa ya qu'a voir avec les A-T ils ont été pareil

tonymaster1103
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:54:57

non je te prévien que contre les A-T 1ere fois qu'on les as affronté on a gagné 3-1 et c'était bel et un bien un match de clan, personne dira le contraire enfin si toi bouffon.

Pétrollettes ton Q bouffon mdr

sale noob tu sais pas jouer aux autres armes sauf qu'au foudroyeur, marque de noob

IZSTRIKER
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:57:36

Explosdrrrrrrrr

LDD c'est joué que au snip comme Leone
Toi et sephi que au pompe
Et xeha au foudroyeur mai maintenant a plu rien vu qu'ill a arreter

Explosdrrrrrrr allé c'est bon tg

chtiiiii
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:59:20

"tonymaster1103 Posté le 17 juillet 2008 à 20:50:51 ta aimer ??? mdr

mais le tournoi comme le dis ton pote chtiii on était dja qualifier pkoi se faire une war pour tournoi 8eme finale alors k on est dja en 1/4 finale koi, arretons les conneries la. "

pourquoi ? parce que dimips3 l'avait demandé ...
preuve :
"Dimips3 Posté le 16 juillet 2008 à 21:46:14 Cela serait bien si les KF et P3L fassent leur rencontre les Es atttendent les quart de final
Lien permanent"

sur ce je vais joué a rfom

tonymaster1103
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:02:49

je ne joue pas qu'au pompe j'avais arrêter puis repris et j'ai totalement arrêter que de play avec le pompe or mnt j'utilise la Cara pauvre noobie, ce que tu es incapable de jouer, ldd sa fait +/- mois k'il a arreter de jouer a rfom car çà le souler des noob de ton genre, si tu croi que c'est une defaite ki va nous faire chier, on a perdu recemment et alors, en face il était très bon pas comme vous, vous vous êtes a chier avec des laggeur dans votre team.

puis la je parle a dimips3 je vois pas pkoi les ES attendent d'affronter les KF étant donné que le match était déjà donné sur ton forum mais comme tu as dis, ils sont incapable d'allez jeter un coup d'oeil et le critiquer ces morues.

Xehanort95
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:09:11

Ce message résume toute la sitation et la conclusion sera celle-ci: victoire de la P3L je m'explique :

- les KF nous sortent cette argument C'était le match du tournoi après s'être fait défoncer en CTF , pourquoi ? parce qu'autrement aucune victoire pour l'un et pour l'autre. Or ils nous sortent ça en disant Dimips a dit , si tu lis les règles comme vous avez l'air de respecter depuis tout à l'heure tu verras que la map est choisi par l'équipe désigné à domicile et c'est nous. Donc si depuis 3 jours on vous sort se sera un CTF c'est que c'est un match de clan , mais les KF ont eu l'idée grandiose d'en dire le contraire après leur double défaite de round 6-1 en capture.D'ailleur au passage le score aurait été de 600 points le premier round aurait été remporté par mon équipe.

- puis les KF osent dire que le ctf était pour le fun sur ce forum alors que juste après leur défaite Kira me propose un deathmatch pour se départager. Vous voyez l'erreur ??
Pour se départager un choisit le mode et l'autre la map pour pouvoir cloturer cette war par une victoire. Ils veulent absolument un match à mort (se sont fait battre en CTF 6-1 ur grimsby) on choisit donc la map on prend hangar ... on me répond toute les maps sauf hangar stp ... je répond ben on fait l'inverse on choisit notre mode et vous la map ... à la vue d'un nouveau CTF il rétorque en voulant un match à mort. Tout sauf hangar , j'ai cru voir sur ce topic que hangar était leur map favorite en plus si ça c'est pas abusé... puis encore une chose tordante on me demande d'enlever le snipe ... (j'ai la photo ou les 6 P3L sont prêt et seulement Dark de chez eux qui est prêt) on créé la partie et après 20 minutes d'attentes la partie se lance pour en arriver à un 6 vs 4 puis à peine on renait que izstriker et je sais plus qui part. On a gagné nos deux rounds et donc gagné le match.

- pour terminer , qu'ils en pensent ce qui veulent le match ne faisait en aucun cas parti du tournoi (deux jours et un jour avant j'ai même invité Kira en lui disant qu'on prendrait un CTf et en leur demandant la map pour leur match à mort (qui devait être 600 points)) , ils ont donc remporté leur manche , avons gagné la notre et avons gagné la manche pour se départager. Les KF étant tous parti et seul deux ont resté pour donner une bonne image d'eux et je leur dis encore GG. Dark et Kupidon GG à vous. Victoire de la P3L. Bien joué à la team d'en face en tout cas.

FullMetalXIII
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:16:00

Bien dit Xeha et Tony :)

roondar
Niveau 13
17 juillet 2008 à 21:20:57

Exact.
Je suis d'accord avec eux sur ce coup... :-)))
PS : "on a perdu recemment et alors, en face il était très bon"
Tony, c'est de qui que tu parle ?
Si c'est la R*F... ben merci :-p
Si c'est pas nous... ben tanpi :rire2:
------------------------------
:ange: Depuis le 1er Juillet : PLUS AUCUNE ROQUETTE ! :ange:

Xehanort95
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:23:13

oui oui roondar c'est bien vous et je vous le redis encore une fois vous êtes vraiment une team super. Quelle match !!
En éspérant une revanche bientôt pour un nouveau match aussi palpitant

le[tueur]54
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:30:21

xehanort95 je veux pas en rajouté mais pour l'histoire du CTF y me l'avit dit d'avance que c'était 1 objectif amical. je peux te le juré. enbin bon on va pas s'enervé pour sa. on est tous les 2 qualifiés donc on s'en fou. et sa se trouve on se retrouvera en finale ^^ ce que je vous souhaite. sur ceux bon frags a tous :D ( en esperant que la guerre est fini ^^)

chtiiiii
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:33:12

le tournoi c'est MATCH A MORT pas ctf
c'était le mam par équipe qui comté en 2 round sur 800 points
on lé fé et aprés vous avez voulu faire un ctf on la fé, mais juste comme sa
alors la c'est abusé, Xeha tu te contredi toi même avec les poste que tu ma envoyé

dans le tournoi ya pas question de capture de drapeau , c'est un tournoi MATCH A MORT PAR éQUIPE

d'accord avec destroy

tonymaster1103
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:36:48

oui c'est de la votre que je parle roondar ^^, mais çà fait pas que depuis today qu'on vous dit que notre map et mode c'était CTF me semble t il fin bref, ciao les gars on se rencontrera plus nos teams tkt

fragmac
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:38:36

Arretez donc de vous prendre la tete...tout est basé sur une erreur de COMMUNICATION.

Si j'ai tout suivi les KF pensaient que c'était un match du tournoi car chtiii avait lu un message de dimip sur le forum d'ici lui demandant d'effectuer la rencontre P3L vs KF (si je me trompe corrigez moi)...

Les P3L ne voyant aucun message sur le forum des AoS (équipe organisatrice du tournoi) concernant la rencontre P3L vs KF mais remarquant plutot le tableau des rencontres des 1/4 de final pensaient que ce n'était pas le match du tournoi.

Le probleme vient donc :
==>d'une part de Dimip qui n'a pas mis à jour son forum concernant les rencontres à venir.
==>d'autre part, des 2leaders qui se sont mal compris sur la "finalité" du match du jour.

Les erreurs arrivent et arriveront toujours alors arretez de vous insulter,de vous humilier...à cause d'une stupide erreur de COMMUNICATION!!!!

En tout cas pour ma part je ne soutient personne car je n'était pas présent à l'évènement mais ca ne change rien au fait que je trouverais toujours les KF sympathique et les P3L...que dire...c'est ma famille, je les aime :coeur:

Bonne soirée et ne vous gachez pas la vie pour le jeu.

Xehanort95
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:43:08

Comme j'ai dit mon message écrit plus haut résume point par point toute la situation. Et donc comme vous avez pu le remarquez dans celui-ci , à aucun moment les deux teams se sont dis se sera le match du tournoi. Répété 10 fois en une semaine : Les quarts de finale ayant été tiré au sort nous faisons un match de clan , j'ai révélé mon mode et la map à Kira après l'avoir invité.
Et puis marre de toujours expliquer liser mon post et vous en aurez la même conclusion.

tonymaster1103
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:44:10

oué ta pas tord poulette et ué c'est ce qu'il est arrivé, mauvaise communication, fin bref pour être poli, je m'excuse aupres des gens que j'ai insulté juste pour être poli, car c'est vrai que c'est qu'un jeu mais bon la c pas le meme koi, bref acceptez ou pas mes excuses, c'est pas grave

roondar
Niveau 13
17 juillet 2008 à 21:47:56

Fragmac, moi aussi je t'aime :coeur: ...
... Quoi ? c'est pas à moi qu'il parlait ? Mince...
Fragmac... je t'aime plus :nah:

:rire:

Pour être un peu sérieux... Chtiii dis une règle... Xeha en dis une autre...
Dans un même tournoi, mauvaise communication ET mauvaise organisation ne font pas bon ménage :(

Sujet : Tournoi RFoM (INSCRIPTION)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page