Moi je suis general de brigade les gars et c´est plus haut que major et colonel
C´est sur que c´est plus haut que majeur chef
J´ai hate d´avoir enfin internet
je sens que je vais m´éclater en online, ça vaut vraiment le coup et ça rajoute bien de longues heures de durée de vie et de folie !
Petite question : Peut-on obtenir la nouvelle tenu même si on fini le jeu en coopérative en surhumain, car c´est ce que je suis en train de faire, ce serai dommage de devoir encore recommancer tout seul !
Quoi que cela ne me derangerai pas trop
Quand tu joues dans le Online et tu gagnes des points ta des nouvelles tenus.
salu
MF_Jah moi je suis major est ce que je suis encore loin pour etre generale ?? ??
J´en sais rien
sinon je crois que j´ai déjà jouer avec toi sur Resi.
mon ID: Dome-placi-chris
oui moi aussi j´ai deja vu ton pseudo
Si tu veux,tu peux me rajouter dans ta liste d´amis et sur la PS3.
c deja fait
Sympa comme type you.
mé komment on fa pour ajouter des amis sur reistance directement sans avoir joué avec eu ?? ? je sais si on ma compri ...
tu fais select puis triangle et tu ajoute le type.
essaye.
mé sa maffiche la fenetre pour parler a une personne qui est deja dans ma liste d´ami .
Normalement quand tu fais select il y´a une liste d´amis et puis au dessous il est mis triangle pour ajouter amis...
bon je vais essayer en marquant ton id ds le message et tu me di si tu a recu queleke chose
Je suis pas connecté..
Parce que si je me connecte à résistance je dois enlever le modem de l´ordi est le mettre tout près de ma PS3 donc...
Je verrai ce soir..
ok pas de probléme
ps: tu devrai acheter un grand cable ethernet ou RJ 45 moi c se que g fé jen é pri un de 20 métre
ah oué ?
Il coûte combien ?
ba sa depend ou tu l´achete sur internet tu peu en trouver un a 20 euro je pensse q´un magasin sa doit etre un peu plus chere et le mien je ne c´est pas combien il a couté vu qu´il est la depui toujour c´est ma mere qui me la sortit d´un placard . Bon jivé !! a plus
OK merci.. A plus et @ bientôt sur RESI.