ok merci!
moi je viens de finir le jeu en surhumain, cela na pas été facile, ma recompense, les deux skins, et j´en suis plutot fiere, par contre petite colere contre les personnes qui n´ont meme pas finie le jeu en normal et qui parade sur le live avec la tenue black ou la tete de mort grace a une sauvegarde grignoter sur le net, et quand on joue contre eux il fond deshonneur et cette tenue si difficilement gagné...
Si tu le dis
moi, j´ai fini le jeu en facile, normal et difficile, mais surhumain c´est vraiment trop chaud!
Faut savoir utiliser les armes au bon moment !!
Slt tien Antotimal94@hotmail.fr envoi moi la sauvegarde plz et explike en vite fé pour l enregistrer stp merci d avance
tybo08@hotmail.fr serieux j´ai essayé mais ça m´énerve je creve tout le temps dans le métro....
faite le pauvre pigmee je le compare à une machine à sous , envois si pigmee , en vois sa pigmee , et stp tu peux menvoier sa Pigme .... Les anonymes sortent de l´ombres
sa brancherai bien savedate car je vien d´acheter le jeux mais juste pour le online mon adresse c´est ultim_wolf@hotmail.com et je cherche aussi 1 clan ou on parle françai merci d´avence
nicolashulsmans@skynet.be
Tu peux alors aussi expliquer comment tu mets la save ?
t´es sur que ca efface pas les stats en moe online??
vinny591@hotmail.fr stp merci
Salut pigme777 j´aurai besoin de la sauvegarde aussi si tu peut merci : val-2-croze@hotmail.fr
moi j´ai tout les point de compétance, (i compris les document, car pour un point de compétance, il faut avoir tt les document) et j´ai finie le jeux en facile, moyen, difficile et surhumain, bref, j´ai plus rine a faire en off-line
ggggrrrr!
bordel! je croyais mon topic enterrer au fond du forum a jamais mais il a fallu que quelqu´un le ressorte!
je ne donne plus ma SAVE.
je vous ai deja dit 1000 fois pourquoi.
debrouillez vous un peu! au début,je donnais ma SAVE pour aider les joueur qui étais trop faible (pour finir en surhumain), a avoir les costumes black ops et black ops crane.
mais apres, tous le monde la voulais juste pour ne pas a avoir le faire alors qu´il en etais capable, et depuis j´ai arreter.
voila, allez a + sur le forum
Salut j´ aimerais bien ta sauvegarde et que tu m´ expliques comment faire pour l´ utiliser merci d´ avance...
fashion-killa@hotmail.fr
slt moi aussi j aimerais bien avoi rla sauvegarde voici mon adresse ron5605@hotmail.fr
soit il le font exprès, ou soit il sont trop mongol pour voir que juste 2 message en dessus, je disais que la donnais plus!
mais vous etes con ou quoi?