Ok Mec, ca serait juste cool que tu te présentes sur le forum , et puis Adriano va t´envoyer l´invit´ sur resistance , Boussoufa11 c´est aussi ton ID sur resistance?
Encore un belge.
J´ia vu ca , tu lui enverras l´invitation sur resistance , il est gentil il s´est présenté sur le forum , va voir
de justesse !!
On recrute toujours.
J´ai vu ca !
Butters Oui je l´ai recruter hier, j´ai joué avec lui et franchement il est fort.
son id est le même que son pseudo sur jeuxvideo.com
Bien joué mec! Bienvenue a toi roondar
On a une sacrée équipe, mais faudrait qu´on s´entraine tous ensamble sinon on perdera tous nos match, sans tactique.
Faudrait qu´on s´entraine ensemble et qu´on arrive a se rejoindre! Piccolo passe pas sur le forum?
Je sais pas.
salut il y a de la place pour moi
mon pseudo c´est machin55 pour l´instant je suis dans la " KA " ( killing army ) et personne parle le français la bas donc je m´ennuies ^^
oui il ya de la place, présente toi, et puis je verrai avec mon co-leader si tu peux rentrer dans la team, mais normalement oui.
Pour al_kyzda >>> Ravi d´être dans votre team ! C´est un honeur pour moi, Ô grand frageur !
?? ????????
arette avec ton flood de "?"