ah oué mais c quand meme dingue ca...genre selon ton departement tu peux pas jouer c quoi ce diez...bref tu peux me dire comment tu sais cela?moi aussi j ai trouvé un autre gars du 95 a qui ca fait ca...
g des amis(3) qui ont la ps3,qui habite a cote de chez moi et leur connection fonctione pas
oui mais ils sont tous chez free aussi non?car moi j ai des amis dans le 95 qui ne sont pas chez free ca marche nickel...grrrr les salopio!!!!
moi j ai trouvé un autre gars j ai eu le temps d en parler vite fait hier avec lui il avait le meme probleme il habite a cergy bien sur du 95 et il est chez free...Cela ne vient pas de chez sony maintenat c est sur mais bien de notre cher FAI...Les as tu appelé?
veifies si tes amis sont bien chez free si c le cas ben soit ils remettent ca soit je change de FAI direct faut pas abuser une semaine sans resistance c la mort deja...
bonjours, voila j ai exactement le meme probleme que vous! j ai tout essaye mais ca ne marche tjs pas...euh je suis belge moi... si vous trouvez se qui faut faire dites le moi svp ..mon id :NaWaK-92. voila a+
J´ai le même problème j´ai une neuf box et je sui dans l´Essonnes (91).
j´ai eu le même problème que vous vers 13h-14 mais depuis ~16h ca remarche
j´habite Paris ..
C´est bon ça remarhce.
je ne pnese pas que vous ayez le meme probleme vraiment...une coupure de quelques heures ou quelques minutes de bloage des serveurs ca arrive souvent a resisitance....
Mais ceux qui sont comme moi qui habitent dans le 95 et qui ont free n ont pas pu se connecter une seule fois depuis maintenant une bonne semaine...quelqu un a t il essayé de les contacter?
mé pote ne sont pa ché free et sa ne marche pa
ca marche pas depuis une semaine aussi???
moi sa ma fait sa quan j etai au senegal et pourtant tout les autres jeux marchaient en ligne et la je sui en vac aux USA sa marche tjr pa je signal que je sui en cable sa fai plus d une semaine maitenan
ben nous ca nous le fait meme en banlieue parisienne..
Bon ben je crois qu il faurdrait appeler free de toute urgence quelqu un l a t il fait....????????????
A mon avis c un blocage de leur part je ne sais pas comment mais il y a un nouveau point que je trouve tres bizzare c que en plus de ne pas pouvoir utliser le online je ne peux me connecter au site de
myresistance.com .... c comme si free bloquait tt ce qui etait en rapport avec resistance...
Dites moi si vous aussi vous n arrivez pas a acceder a ce site, et ce que vous ont dit free si vous les avez appelé...
PS:J en suis a la sixieme personne dans ma liste PSN qui est chez free qui est dans le 95 et chez qui ca ne marche pas...
je sais qu´on est tout dans la même m**** mais si quelqu´un est passé par ce que je passe ou si quelqu´un sait ou peut répondre à ma question quelqu´un peut-il le faire merci :
bonjour,
j´ai un problème je n´arrive pas à me connecter au jeu en ligne :
je branche le cable sur la ps3 et l´adsl ensuite je vais dans multijoueurs sa marche pas ils me disent d´aller dans les paramètres.. j´y vais .. grâce à un mec qui s´y connait il m´a donné tout ce qu´il fallait remplir : ip-masque-passerelle-dns primaire-dns secondaire et quand je fais le test l´obtention de l´adresse ip marche mais la connexion internet marque échec :
Obtention adresse IP Réussite
Connexion Internet Echec
Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS
(80710102)
que dois-je faire?
svp aidez-moi
j ai remarque une chose. quand ce message enervant s affiche ne sortez pas encor n apuyez aucun bouton et au bout de 8s il vous meneras dan le menu online mais si vous appuyez il vous laiss 2s et vous retourne la ou vous etiez. je c est pas moi c est peut etre une mainenance. bah en tt cas je vais continuer a persister pour savoir ce qui se pass
elfengor ca n est pas le meme type de probleme toi tu n arrives meme pas a connecter ta PS3 au reseau donc je te conseille de faire un autre topic ou de regarder les autres je pense que ce probelem a deja ete traité....
Mouhalo j ai pas tt compris c quoi le messag enervant?as tu exactement la meme chose que nous? regarde mon premier post tout est expliqué...merci
le message enervant c est Erreur connection reseau deconection en cour)quand ce message s affiche ne faite rien.
ben ca fait rien....ca laisse la message c tout on ne peut que faire rond pour revenir au menu resisitance normal....
je ve jouer en ligneeeeeeeeeeeeeeeeee