Salut a tous, depuis du chapitre 5 ou faut défendre le fort,j´y arrive pas il arrivent a détruire mon, mur ,alors que je tue plein de soldat et 2 catapultes,comment faire? merci
soit plus rapide detruit la 1ere catapulte apres tu bute les soldats apres tattak la 2eme catapulte et ainsi de suite
euh, essaye aussi et surtout d´empecher les barils que les hommes poussent vers ton mur de le toucher !! ! ils sont explosifs, et font bien plus bobo a ton mur que les hommes .. apres faut trouver un bon timing ... essayer de voir, quand les barils s´approchent de trop explose les, et quand ils sont encore assez loin , occupe toi des catapultes ...
Dernier petit conseil, enfin, cest comme ca que j´ai fais, pour exploser les barils, essaye de les viser sans l´autoguidage, c´est faisable ... sinn a toi de voir !
j´ai essayer pendant 1h j´y arrive pas ca me gave en + je dois pas etre loin de la fin?
oui c kler que t pa loin de la fin ecoute moi jai fait ça et jy suis arrivé loool
vous parlé bien de la L'armee de bohan si cest le cas j'aimerais un conseil j'arrive pas a tuer les catapulte tant que je vise dessus le fort subi de gros degat puis c'est pas 2 yen a 4 enfin moi jen et 4