Se connecter

Heavenly Sword

Sujet : pas de Heavenly Sword 2
2
davidsims
Niveau 8
02 janvier 2009 à 21:34:19

Moi aussi j'espere qu'il y aura une suite du genre des annés plus tard Kai va retrouver l'épée et parir a la recherche du corp de nariko pour la résucité grace a l'épée ou je c'est pas comment elle pourrais revivre mes bon il le faut !! :content:

Akropole
Niveau 10
09 mars 2009 à 04:18:01

Pourquoi pas une suite mais antérieur à cet épisode c'est à dire bien avant Nariko quand l'épée on voit au début de l'histoire qu'elle est contrôlée par un homme.

Si c'est ça il est fort probable que ça soit un homme qu'on dirigera dans ce nouvel opus. Enfin bon ça sera un peu dommage car ce qui fait le charme du jeu c'est bien Nariko avec ses jolies cuisses et son charisme.

nemedien
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:51:46

Je pense que Heavenly sword est le genre de jeu qui ne doit jamais avoir de suite directe.

Car le scénarion ne devrait pas être relié directement pour laisser l'émotion du jeu dans le joueur.

S'il y a une suite ce sera surement un nouveau personnage et un nouveau décors.

Lu-Yun
Niveau 6
18 mars 2009 à 20:29:08

Ouais se serait pas mal ce que dit Bruno96 ! Et s'il y a un deux j'espère qu'on pourra faire quelques missions avec Shen, car son arme est trop balèze !

Des nouveautés au faites par Sony ?

digiboss
Niveau 9
21 mars 2009 à 09:42:47

Mdr !
Des ennemis téléchargeable
J'espere qu'il faudra pas payé ses niveaux :noel:

zork57600
Niveau 2
29 avril 2011 à 22:47:31

Hé une minute si sa se trouve il va en avoir un deuxième parce que le Corbeaux s'en va après avoir crevé les yeux de Bohan .Il va sûrement cherchez une autre personne pour reprendre l'épée.

2
Sujet : pas de Heavenly Sword 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page