Et oui déja, le jeu est assez court il faut le reconnaitre. Les combats sont dynamiques et les coups variés.
Au niveau musical, choix hip hop ou rock, de tres bon choix.
Une petite déception pour le mode arcade et multijoueurs qui n´offrent vraiment pas beaucoup de possibilités.
Ce jeu vaut le coup malgré ses petits défaults en tout cas.
LE BOSS DE FIN EST ARCHI DUR !! !!!! Si vous voulez une astuce pour le battre je peux vous la donner.
A VOUS
c´est qui le boss de fin ?
deja que j´ai eu du mal avec les autres avant...
je suis une bille a ce genre de jeu ;) pour dire j´ai eu du mal avec andore beaucoup de mal avec celui du cimetierre et là je bloque completement sur famine dans la morgue
donc si tu as des astuces pour famine et meme les autres apres :p car je sens que je vais en avoir besoin
merci a toi !
Le boss de fin est le pasteur de l´église, avec Cody, le frere du héros.
Pour Andore comme j´avais dis dans l´autre Post, vu qu´il y´a pas moyen de le faire tombé, l´attaquer a l´aide du coup de pied sauté carré croix marche bien, ca ne lui laisse pas le temps de t´attraper. Ainsi que la technique que tu apprends chez guy a japan town, (mais bon ca c plus vers la fin), qui te permet d´enchainer en finissant par une attaque en l´air, avant +croix croix avant+croix. Car toutes les autres techniques se finissent a terre par conséquent, il t´attrape le Andore. Pour cody c la meme chose a la fin, pas moyen de le faire tombé, ni de l´attraper, mais la je recquiert une autre technique, je t´en ferai part lorsque tu y seras
bonjour
je suis en plein jeu,jen sui o moment ou e dois liberer vanessa,je sui avc 2-ill
suis je loin de la fin du jeu?
merci
a+
Non tu es a la fin
slt
cmt on fait pour battre le dernier boss (le frére de kyle + le curé )
merci davance
Ok, pour battre le boss de fin, dans un premier temps tu bats Cody.
Ensuite ca sera Cody et le pasteur.
Pendant le premier round, contre Cody donc, prends soin de lui faire détruire toutes les caisses autour de toi, dedans il y´a des armes.
Ensuite tues le, a mains nues si possible.
Second et dernier round, tu prends le couteau. Tu tournes autour de cody sans t´arreter, tu le fais tout le temps. Tu t´arretes brievement pour lui mettre des coups de couteaux, pas les petits coups mais le gros coup qui part du bas vers le haut. En quelques coup il est a terre.
Apres ca le pasteur descendra pour le régénérer, a ce moment, tu prends le gun, puis quand tu n´auras plus de balle, le fusil a pompe. Tu te caches derriere la colone le temps que le pasteur te tires dessus, puis tu sors, tu le lock avec R1 et tu lui tires dessus en trombes avec le gun, et tu attends bien qu´il se releve a chaque fois pour le fusil a pompes.
Tu fais ca en deux fois donc, et il n´aura quasiment plus d´energie, apres tu l´enchaines a la main si tu peux, ca devrait aller.