moi ouais car j aime et jui nostaldique des ancien beat em up a la street of rage domagge quil ne sorte pas street of rage sur ps2 mais final fight va dechirer deja sur snes je le kiffais
Moi aussi j´aime grave se style de jeux comme a l ancienne fighting force,golden axe,ou encore un bon petit street of rage 2 mais je le prendrais pas parce que graphiquement on dirait qu´on est revenue à la psone et c est vraiment pour un jeux arrivant courant année 2005 un vrai foutage de gueule,les anciens perso ni sont plus je veux bien sur parler de cody,haggard etc...
Donc pour moi se jeux ne vos rien,et je suis sur que cela va se faire ressentir au niveaux de la note.
C´est pas animé ici !
Si il vaut vraiment le coup , je me le prendrai en occase pour son mode coop , si il en aura un .
salut !!
euuuh , le mec en rouge sur les photo c cody de notre bon vieux final fight on dirais , donc je pense qu´il y seront !!
Mais a mon avi ca va etre une daube parcontre ....rien que le passage a la 3D pour les beat em all,je pense que ca va pas etre tres concluant!
On cherche tous a retrouver la nostalgie des jeux arcade et snes ,megadrive mais rien y fait c une epoque revolu !! vive les emulateur pour c jeux la sur pc !! ^^
salut !!
euuuh , le mec en rouge sur les photo c cody de notre bon vieux final fight on dirais , donc je pense qu´il y seront !!
Mais a mon avi ca va etre une daube parcontre ....rien que le passage a la 3D pour les beat em all,je pense que ca va pas etre tres concluant!
On cherche tous a retrouver la nostalgie des jeux arcade et snes ,megadrive mais rien y fait c une epoque revolu !! vive les emulateur pour c jeux la sur pc !! ^^
salut !!
on dirait que ce sera un jeu exclusivement solo...il y aura ptet un multi mais seulement un genre de mode vs je pense.
Les remakes n´ont jamais rien donné de bon. la 3d n´a jamais reussi aux jeux de frappe. rappelez vous the bouncer. Ce jeu va etre raté comme beaucoup d´autres. On kiffe les vieuxc jeux sur emulateur, mais les payer 60 euros pour le finir en 1h cest autre chose...
Depuis le temps que je cherche un jeu dans le style de double dragon de jadis...
mais il va arraché car depuis longtemts j´attendais un jeu a la street of rage sur ps2 il y avait rise to honour de jet li qui m´avait vraiment plus il tuait en plus final fight serait un autre bon vrai beat em up