Bon... vu la date du dernier message je n'ai que peu d'espoir que l'on réponde a mon problème mais comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien. Je voudrai savoir sur ton blog Manassa-Mauler si les stats que tu affiche son a entrer dans les pourcentages lors de la création d'un boxeur ou si ils doivent apparaitre dans les stats lors des choix des boxeurs. Comment voir un poids lourd avec une vitesse de 100 ?
PS : Très bon blog.
moi je ne comprend pas ta question si tu pzux me la reespliqué je pouré tédé
Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on crée un boxeur les stats que l'on rentre ne sont pas les mêmes que ceux qui apparaissent. Par exemple quand l'on met 100% de vitesse a un poids lourds sa vitesse ne sera que de 69 dans la liste des stats du boxeur. Ce que je voulais savoir, par rapport au blog en question et au stats qu'il propose pour la création des boxeurs, c'est que sont-ce des stats a entrer lors de la création du boxeur ou sont-ce des stats qui doivent apparaitre lors de la sélection des boxeurs dans le mode principal jouer ? Du fait de ma question comment avoir un poids lourd avec une vitesse de 100 quand leurs vitesses sont plafonnées a 69 ?
Pourquoi ai-je l'impression de me sentir comme Tom Hanks dans Seul au monde ?
moi j'ai compris la question qui est tres claire mais je n'arrive pas avoir le lien sur le blog des joueurs crees de FN3
Voici le lien direct : http://all-time-boxing.skyrock.com/
merci