Après avoir lu cette présentation, je n'ai plus qu'une envie : Prendre ce jeu, merci
Y'a pas de quoi
Je suis content de voir que ma présentation a plu malgré le temps passé depuis
Et bienje me fis pas mal aux notes du net dont ceux de Jv, mais vu la difference entre leur note et celle des joueurs, et vu que j'ai des amis qui m'en parlent, j'étais obligé de me renseigner, et ton topic et bien conçu
Maintenant faut que je le trouve lol
Merci pour cette brillante présentation!
Il n'y a pas de quoi (oui c'est moi l'auteur du topic en question !)
Même si ça commence à dater, mon avis concernant ce jeu n'a pas changé et pour les amateurs de FF PSOne c'est un must have absolu !
Sublime aventure et surtout hommage aux superbes RPGs d'antan !
Salut à tous, j'ai épluché tout votre topic, et je dois dire que le jeu m'intéresse réellement. C'est bien simple, si j'ai apprécié FF XIII et FF XIII-2 les derniers FF sortis (je ne m'étendrais pas sur les qualités et défauts de ceux-ci), je suis en quête d'un JRPG qui rend hommage aux anciens RPG japs, sachant que mes préférés sont incontestablement FF 4,5 et 6. Retrouve-t-on un peu de ceux là dans ce Lost Odyssey ?
Salut Lost Odyssey est pour moi comme pour beaucoup d'autres un très bon JRPG, et de mon point de vue le meilleur RPG sur 360, loin devant FF13 (13-2 j'y ai pas joué), avec certes une ou deux maladresses mais qui ne nuisent pas à la qualité globale du jeu, toujours de mon point de vue... Donc oui, je te le recommande Et pour ce qui est de ta question "ressemble-t-il au moins un peu à FF4/5/6 ?", je dirais "juste un peu, mais plus que FF13 en tout cas"...