Bizarre, vu que moi je me souviens l'avoir voler sur la mage blanc dans les soldats de numara qui t'attaquent une fois le bogymoray vaincu
Je pensais donc qu'il serait aux enchères, mais si il n'y ai pas, c'est qu'il y a un autre emplacement
Attend y aurait peut être un autre emplacement je vais aller vérifier après avoir posté
Je pense à 80% que tu peux l'acheter dans la boutique de ninn, à l'arrière. Faut aller aux salons des artistes de numara, un mec te donnera un mot de passe pour la boutique. Ensuite dans la rue principale tu auras la boutique de ninn, donne le mot de passe pour accéder aux ventes à l'arrière, et tu peux l'acheter là bas il me semble
Désolé du triple post, j'apporte ma confirmation: arrière boutique de la boutique de ninn
Voila je l'ai et avec mon succès en plus ! merci beaucoup nono! !! j'ai pris ton Gt je t'ai rentré dans mes amis, sa te dit de venir parler la ? j'ai l'imprésion que tu aime Naruto ^^
Pour l'instant je ne peux pas me connecter au xbox live, demain peut être
Bonsoir
Alors voilà j'ai une question, est-ce que si on termine la quête principale cela bloque quelques quêtes secondaires (ou toutes) ? Ou alors il faut faire les quêtes secondaires avant de finir la quête principale ?
Merci d'avance
Pour faire les quètes tu peux les faires temp que tu es pas a la tour des miroirs
Nonoboss -> Il me manque équilibre mental 1 pour ming tu sais ou c'est ? merci
Ah ben non je l'ai équilibre mental
Tant que je ne suis pas à la tour des miroirs je peux faire mes quêtes tranquillement, mais si je vais à cette tour c'est foutu ? Ok
Làje viens d'avoir le White Boa en fait, c'est bientôt la Tour ou pas ?
Oui bientot tu as le grand sceptre d'abbord, mais après le grand sceptre arrete et fait les autre quète !
Ok ok merci beaucoup, là j'ai juste battu tout les boss optionnels sauf celui du temple des lumières, il va falloir que je trouve tout les trésors et tout les sorts
Oui, commence les quêtes après le grand sceptre, puis termine le jeu
Il est simple celui du temple des lumières !
Nono -> Il me manque que les compétences de sarah !
ce sont les mêmes que les autres immortels, mais pourquoi ne pas avoir fait les 4 en même temps?
Cat j'avais jamais sarah dans mon équipe je l'aime pas ^^
Bonjour à tous,
A quel niveau Mack apprend t'il Combo 3 ???
Euh vers les 40 me semble t'il
Aux niveau 46 voila!
Bonjour, mon pseudo nonoboss3000 a été bannis et je n'ai reçu aucun e-mail expliquant un motif
Donc aujourd'hui je vais m'occuper de récupérer le pseudo parce que je ne vois pas du tout pourquoi il a été bannis, à plus tard
saloute todo el mondo!
devinez quoi...........j'ai un probleme(ca m'arrive jamais comme vous pouvez le constater).
Le voici: je suis dans le manoir de la sorcière, j'ai trouvé deux des trois plaque qu'il faut avoir pour ouvrir la porte(plaque de l'arc et celle du blé), mais biensur la troisieme plaque est introuvable!j'ai fait 46 fois le tour du manoir, je commence a desesperer!
vla encore et toujours dsl pour le derangement et pour ma pietre qualité de RPGiste.