Son rond est de couleur jaune...pourquoi ne pas avoir mis rouge ?
Dans le dernier cheat sync sortie des petits rond soit vert soit jaune soit rouge nous aide à savoir la qualité du code voila
Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum , j´ai une petit question je viens de trouver le vendeur de pizza et puis quand je m´arrête devant un client en mob il ne se passe rien ! Est-ce normal ? Merci de me répondre
The_Guinfre Posté le 13 février 2006 à 18:10:30
Dans le dernier cheat sync sortie des petits rond soit vert soit jaune soit rouge nous aide à savoir la qualité du code voila
a mon avis rond de couleur jaune sa veut dire: pas testé
Fafy_GTA Posté le 13 février 2006 à 18:50:21
Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum , j´ai une petit question je viens de trouver le vendeur de pizza et puis quand je m´arrête devant un client en mob il ne se passe rien ! Est-ce normal ? Merci de me répondre
jté répondu sur le topic du modero
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-166679-151-0-1-0-0.htm
Saint Barbarus est de retour
oui après de nombreuses demandes
Je suis content que tu reviennes parce que, quand je suis revenu hier et qu´on m´avait dit que t´etais parti, je me suis dit que ça allait etre dur de relancer le forum
Mais là ça fait plaisir
comme c´est mignon bon moi je vais dormir j ai cours
Bonne nuit et vivent les retours du Kev et de St Barb
Salut à tous
Hier soir j´étais dans mon lit et j´écrivais avec ma PSP normalement je pouvais pas mais mes parents regardaient la télé
salut
j écrïs avec ma psp en cache ^^
c´est pas trop dur d´écrir avec la psp?
si c´est comme un clavier de téléphone
lol ok
salut a tous
g mit des musique pour gta avec le logiciel et maintenant je voudrai les enlever mais je c´est pas comment faire...kelkun peut me dire comment faire svp merci
ben tu branche ta psp a l´ordi, tu va dans Poste de travail/Disque amovible/psp/savedata/ULES00151CUSTOMTRACKS/ et là tu supprime les chansons que tu veux plus