oui ça va et vous ?!
Je veux faire une annoncé génarale attendez
fille
moi elle devrait revenir vers 23h 10 , avec 50k de ressources ^^
vous parlez de quoi là ?!
de ogame
Annonce générale:
Voilà bonsoir a tous ceux qui lirons ce message;Je voulais vous remercier(un grand merci)d´avoir participer à ce topic durant l´année 2005-2006 et je souhaite que ce topic continue à apporter la joie et la bonne humeur sur ce forum ou ce n´est pas facile tous les jours,Faf se reconnaîtra hein ma petite Faf
Dédiccases spéciales:
Fafy_gta
RomanoIone
Dj-Furax
Amok
Cenvint
Buzzion666
Clad
Sora
Hasborae
Alex89
Kagemusha-Ninja
Bodipif
Damsdu13
Homer22 ^^
Benboss00
Fleauboss2
Minitroid
j´oublie le meilleur
ThyMoTeP
Annonce générale:
Voilà bonsoir a tous ceux qui lirons ce message;Je voulais vous remercier(un grand merci)d´avoir participer à ce topic durant l´année 2005-2006 et je souhaite que ce topic continue à apporter la joie et la bonne humeur sur ce forum ou ce n´est pas facile tous les jours,Faf se reconnaîtra hein ma petite Faf
Dédiccases spéciales:
Fafy_gta
RomanoIone
Dj-Furax
Amok
Cenvint
Buzzion666
Clad
Sora
Hasborae
Alex89
Kagemusha-Ninja
Bodipif
Damsdu13
Homer22 ^^
Benboss00
Fleauboss2
Minitroid
ThYmOtEp
bonsoir je sui toucher parceque je sui la que depui ps longtemps je pe ps duré dc je vous a tous bonne nuit et a demain je l´exper
barbarus
J´ai pas compris tu veux pas reformuler sinon
Bonne nuit
Je vais commencer a poster avec Celui ci
Bonne nuit Alex ^^
Barb merchiiiiiiii ^^
Vous avez compris le jeu de mot de mon pseudo?
barb je suis touchée aussi mais moi si je dois faire une liste ça me prednrais du temps et puis je ne connais pas assez bien tout le monde pour en faire une mais en tout cas tous les mecs de ce topic sont géniaux ^^
sa fait que 12 jours que je suis la sa me touche que tu mapréssi
Hasborae Posté le 03 mars 2006 à 22:26:18 Avertir une pomme de terre à propos de ce message !
Bonne nuit Alex ^^
Barb merchiiiiiiii ^^
Derien
Alex Fidèle ç ce topic ,c´est normal
Fanta je l´ai compris depuis que je t´ai vu eh oui je ne suis pas si bête que ça fanta = boisson stick = coller fantastique = génial quoi ^^