6.999
je voulais dire à eux deux ils ne vont pas faire long feu contre les anciens et actifs forumeurs ^^
7.000 messages
erf j´ai oublié mes 1500 posts enfin bon je fête mes 1´503 posts ^^
Oups, erreur de 10 messages
juju oui c´est bien ce qu´il me semblait il faut que ça soit à la prochaine page ^^
fafy
pas trop compris se que ta dis sur maxfluke
mon pseudo Juju__GTA a été banni à 2.993 posts, et j´espère que je n´oublierai pas le 3.000 eme
mdr juju, oui ce que j´ai vu sur un de tes posts avec juju avec deux "_" ^^ enfin voilà moi je raconte pas grand chose à part qu´il faut fêter les 7000 messages de ce joli topic créé par barb ^^
Héhéhé
-1
ouais alala chu happy moi ce soir mais bon ça va pas durer dommage...
7.000 message
Je le dédie à mon ours en peluche
on a tout foiré
jujuuuuuu j´étais sure que tu posterais avant moi et que ça ferai 7000 posts enfin bon maintenant je fête 7002
faut demander à amok d´en supprimer quelque uns qu´on refête ça et qu´on fasse ça tout bien
Fafy_GTA Posté le 23 mars 2006 à 18:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jujuuuuuu j´étais sure que tu posterais avant moi et que ça ferai 7000 posts enfin bon maintenant je fête 7002
non non, t´as fait le 7.003
Fafy_GTA Posté le 23 mars 2006 à 18:40:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut demander à amok d´en supprimer quelque uns qu´on refête ça et qu´on fasse ça tout bien
on l´a déjà fait sur le quizz de romano
a ouais ah bon oui je sais pour le 7.003 mais fallais pas poster avant moi
Ca change, cet aprèm´, c´est amok qui as posté juste avnat moi 2 fois
A chaque fois, je posais une question ou il venait de répondre
ben ouais mais amok est plus rapide que l´éclair comme tu le dis il efface plus vite que son ombre en tout casmoi je peux pas poster vite parce que déjà je fais des fautes de frappe et pas qu´un peu mdr, et surtout j´ai ce fichu code à taper parce que ça fait pas 2 mois que je suis ici et pui je les fête dans 20 jours