Non jy vais
Tu as recu ton mail de confirm pour mon site ?
Certains ne le recoivent pas
Tu as cas de présentez ou proposer une news sur un new jeu une maps cheat device
alex
http://lesjeuxvideos.superforum.fr/index.forum?sid=3e5a7d8a894f823cd6bfa920adb33474
Forum de mag
oki
Tu as un menu proposer une news tu la crée la mais selon la taille de ton écran sa desant tous en bas pour crée ta présentation tu as deux carde le 1er tu met une phrase et le deuxieme tu met ta présentation
Bonjour (soir) à tous =)
Salut sa va? en cette soiré de dimanche peuhh les cours demain!!!
Moi j´ai deux semaines de vacances c´est pour ca que j´en profite pour passer un peu sur ce forum ou j´étais connu avant =D
Au fait, on dirait qu´il y a eu un coup d´était avec Oldsmobile ^^ De mon temps, il était normal et là, vous le traitez tous de boulet... Que c´est-il passé ? =D
demande lui!!!
Oui in! C´est connu, je prend contact avec n´importe qui comme je veux =D Alors tu m´explique? ^^
sora c´est la première fois que je te vois ici, mais j´ai déjà de tes anciens posts et tu était effectivement très connu , Oldsmobile a floodé avec ces différents pseudos, il créé des topics à tort et à travers pour rien, enfin il n´a pas plus sa soit disant bonne réputation...
sora c´est la première fois que je te vois ici, mais j´ai déjà de tes anciens posts et tu était effectivement très connu , Oldsmobile a floodé avec ces différents pseudos, il créé des topics à tort et à travers pour rien, enfin il n´a pas plus sa soit disant bonne réputation...
et m**de double post , ça me saoule ça !! IE de m**de LOL
Une seule chose à dire: Prend firefox ^^
merci fafy g t en train de chercher c topic de "boulet"
Sora tu n´es pas le premier qui me le dit mais j´ai un peu la flême car il met énormément de temps à démarrer et donc comme j´aime pas patienter avec l´ordi je m´énerve très vite donc je reste sur ce fichu IE, lol.
alex de rien
Vous avez pas remarquer des choses bizarres dans le nouveau CD? Pourquoi la banshee s´appelle "BANSHV8GHOST" ?
Regardez cette video:
http://images.photomania.com/15607/1/rad31D9B.gif a votre avis comment j´ai fait?
Spybord et alex89 partent et vous disent bonne semaine et au week prochain
PS: merci de m´avoir accepté sur le site tym
merci ossi fafy de m´avoir répondu
merci a tous!!!!!!!!!!!