Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : ThE BlA bLa => ThE GtA LcS
sony___psp0307
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:12

Vendredi-13 :d) tu ne connais pas le cas petitbuu toi? :lol:
c´est le gros boulet qui se fait remballer par tout le monde et qui ne comprend pas, malheureusement... :rire:

Petitbuu :d) bon c´est déjà ça de gagné, au moins si tu seras là moins souvent, c´est mieux que rien.

st-barbarus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:45

Sony et moi c´est pas le grand amour non plus :lol: moi je ne lui en veux pas :non:

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:56:58

import-export ou Love Media

http://www.gtafrance.com/imagesgta/gtalcs/carte/ros2.png

2eme point vert en partant du bas

st-barbarus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:07

Oui tu as un petit message disant tu peux apporter ce véhicule au Love média :-)

vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:11

Sony : j´observe, je suis la, tout le temps, mais ca reste tout de même méchant :o))

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:33

Je ne lui en veux pas non plus, c´est pas le premier boulet de son cas que j´ai vu t´inquiete, j´ai vu pire...

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:59:24

V-13 : qu´entends-tu par tout le temps ? t´as pas cours, à ton âge ?

slipanramm
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:00:07

je vous remercie lol merci a vous pour votre aide!!
et merci de ne pas avoir di :rechercher:

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:51

slipanramm :d) topic blabla et aide

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:04:51

Tien il n´y a pas que moi qui ne serait pas là, enfin pas toujours...Hein psp ?

vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:05:07

petitbuu : tout le temps que je suis la :sarcastic:

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:06:46

V-13: reformule stp

st-barbarus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:06:50

:lol:

vendredi-13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:11:03

buu : laisse tomber, ca sera plus simple :o))

sony___psp0307
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:19:24

petitbuu :d) :rire: :rire: rire: :rire:
oh là là mais tu ne comprends rien à rien toi :rire: , tu es vraiment un gros cas de boulet du forum, dommage parce qu´il y en avait pas avant que tu arrives, c´était le bon temps... :sarcastic:
ce n´est pourtant pas compliqué à comprendre, tu es vraiment grave toi :rire:
mais ce n´est pas ta première démonstration de ta bêtise, tu ne nous a rien montré de positif à ton sujet depuis que tu es là, à chaque message posté de ta part, c´est une nouvelle catastrophe pour ton image déjà bien ternie :rire: enfin bon... vivement que tu partes...

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:39:28

rire: ? hm

Que 2 choses à dire : ouvre les yeux

(j´ai eu à faire à pire que toi sur le forum)

Et je n´agit pas en message

sony___psp0307
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:49:25

ouah j´ai loupé un smiley, ça n´arrive à personne ça, si je devais corriger toutes les fautes que tu fais, je n´aurais pas finit d´abord.

ouvre les yeux = 3 mots, mais bon, tu n´es qu´un môme, les additions, tu apprendras plus tard, tu verras, ce n´est pas trop compliqué, enfin pour toi, je ne suis pas sûr...

moi je n´ai pas eu à faire à pire que toi sur le forum, tu es vraiment le pire boulet qu´il peut exister, plus personne ne peut te supporter à force, mais comme tu ne comprends rien à rien, tu restes ici, à te faire insulter sans arrêts, comme sur le forum dbz d´ailleurs... :sarcastic:

"et je n´agit pas en message"
:gne: :question:

petitbuu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:05

Hm tu parles pour ne rien dire

Comprend les messages que j´écris et l´on verra puis révise ta définition du mot boulet

Et puis, ramène autre chose que le forum DBZ, vu que tu n´as pas de preuves de mon rejet (vu que j´en ai fait une partie du boulot là-bas)

imbécile,

"Que 2 choses à dire"

ouvre les yeux : 1

Et je n´agit pas en messages : 2

Pour moi ça fait 2, donc le

"ouvre les yeux = 3 mots, mais bon, tu n´es qu´un môme, les additions, tu apprendras plus tard, tu verras, ce n´est pas trop compliqué, enfin pour toi, je ne suis pas sûr... "

garde le pour toi il ne sert à rien cet inter-message (d´où mon debut de message "tu ne parles pour ne rien dire")

"moi je n´ai pas eu à faire à pire que toi sur le forum, tu es vraiment le pire boulet qu´il peut exister, plus personne ne peut te supporter à force, mais comme tu ne comprends rien à rien, tu restes ici, à te faire insulter sans arrêts, comme sur le forum dbz d´ailleurs... "

comprend le :

"et je n´agit pas en message"

avant de parler

(d´où la aussi, mon debut de message, tu ne parles pour ne rien dire)

Satisfait de ma réponse en retard ?

sony___psp0307
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:22:07

ah oui très satisfait, tu t´enfonces encore plus dans ta bêtise, j´adore ça quand les gros boulets se ridiculisent tous seuls, qu´est-ce que c´est kiffant, et toi tu en fait parti :rire:

tu ne sais pas écrire un message :rire: ce n´est pas de ma faute, je t´explique :
quand tu mets :
Que 2 choses à dire : ouvre les yeux
la phrase qui est pris en compte est "ouvre les yeux", si tu n´étais pas aussi stupide, tu aurais mis:

Que deux choses à dire :
- ouvre les yeux
- et je n´agit pas en message
là ça aurait été compréhensible, mais bon, je comprends que toutes les personnes n´ait pas les capacités mentales pour réussire à poster un message bien claire pour que l´on puisse comprendre ce que tu essais de raconter...

pourquoi quand tu n´étais pas là, tout se passait bien sur le forum, et depuis ton arrivée c´est le bazard, pour être poli? tu ne vois pas que tout le monde te rejette et que tu es détesté par le forum entier, je ne vois absolument pas l´intérêt que tu as à rester ici, si tu étais vraiment un bon forumeur, tu partirais direct puisque tu vois que tu déranges toutes les personnes présentes ici-même.

st-barbarus
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:56:32

C´est la guerre froide :lol:

Sujet : ThE BlA bLa => ThE GtA LcS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page