à tous, j´ai pensé qu´il était temps de faire un topic des Mysteres digne de ce nom... les autres n´ont pas fait plus de 5 messages...
A vous de le compléter régulierement... mais le mieu serais que vous mettiez une photo lorsque vous le pouvez...
HELLO AGAIN:
Dans GTA3 on pouvait voir une pancarte caché derriere un mur sur laquelle on pouvait lire en anglais:
Tu n´est pas supposé etre ici tu sais?
Retournez à cette endroit dans GTA LCS, vous retrouverez la pancarte, mais le texte a changé:
http://img119.imageshack.us/my.php?image=helloagain3ez.png
THE THIRD LEG
Rendez vous à l´entré du pont Calahan à Portland, regardez les affiches sur votre gauche, l´une d´elle est blanche, et on peut lire dessus:
The third leg, traduisez "La troisieme Jambe", le dessins parait alors tres explicite
LE CIMETIERRE
Au fur et à mesure que vous tuez des personnes plus ou moins importantes dans le jeu, vous verrez leurs tombes apparaitre dans le cimetierre derriere l´église de Staunton Island.
Pour plus d´informations rendez vous ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-117336-1-0-1-0-0.htm
Mais attention aux spoilers
A vous d´en rajouter autant que possible... je sais qu´il y en à plein d´autres...
Pas très Mysterieu tout ca Tu ne veus pas participer au Defis Des .Gif ?
c´est pas forcement des mysteres mais aussi des clins d´oeils...
je peut pas faire de gifs moi
pourquoi tu peux pas ?
Ha ui Amok Merci de ne pas avoir mis le " mystere " du magasin de fringues Clothing pour Hommes Tout le monde dit que c´est un Clin D´Oeil aux français mais nimporte quoi
fil oui oui je sais bien que ce n´est pas un clin d´oeil
enstone pas de cheat device
t´a pas de cable usb ?
pour relier à la psp? non
j´ais un petit mystere à vous proposer...
dans une mission Salvatore nous presente sa nouvelle voiture, c´est une banshee noir...
j´ais fait la mission, et quand je suis revenu pour en checher une autre sa voiture était planté contre un arbre... comme si Salvatore avait loupé le virage...
amok le cable usb coute 5euros, ça va
je n´ai pas fait gaffe à ce qu´il y avait une voiture plantée conter un arbre...
moi aussi j´avais remarqué ce mystère (la banshee noire) et j´ai pas réussi à me l´expliqué...
moi non plus.... surtout que Salvatore ne nous en parle pas dans la cinématique, et j´ais voulu la prendre apres... mais elle avit disparu
comme on voit Avery dans le jeu je me demandais si il n´y avait pas de constructins à son nom dans le jeu... comme dans san andreas
j´ai failli oublier...
j´ai entendu des rumeurs comme quoi rockstar aurait mis Darkel dans le jeu, je sais pas si vous vous souvenez de lui... on en parlez beaucoup à l´époque de GTA3...
perso je pense que c´est juste des rumeurs sans importance... mais apres tout pourquoi pas... ca serait possible non?
C´est qui Darkel ?? ?698
olalaaaaa tres long à expliquer alors je fais court...
dans GTA3 si tu mettais bout à bout à bout toutes les premieres lettres des prenoms de ceux qui te donnaient une missions, tu formait le nom de DARKEL
et la rumeur courait qu´un espece de clochard du nom de Darkel était caché dans la ville, et que si tu le trouvais il te donnait des missions
et c certainement un peu faux !
darkvador02 honnetement je pense aussi
je vous invite à lire mon autre topic... c´est une sorte de mystere comme un autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-122844-1-0-1-0-0.htm
ce n´est pas tout à fait ca, en fait Darkel aurait bien été prevu dans GTA3 mais retiré à la dernière minute, dans les credit, il est bien precisé que quelqu´un prete ca voix à Darkel. apparement il devait donner une mission avec le dodo, il falait l´écraser contre un immeuble mais les incidents du 11 septembre 2001 ont poussé rockstar à suprimer ce personnage du jeu.
par contre dans les credits de GTA LCS, il n´est pas indiqué la presence de Darkel, je doute qu´on puisse le trouver dans le jeu.
pike la rumeur voulait que Darkel soit caché dans le jeu... tu imagines bien que rockstar n´aurait pas créé un perso pour une seul mission...
de plus impossible de faire voler le dodo sur PS2... donc la mission aurait été impossible