Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : Grace aux sauts infinies...
1
The_guinfre
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:52:33

Bonjour ,
en activant les sauts infinis (que dispo avec cheat device) je suis aller sur le sommet de shoreside valet ,la ou il y a un petit rond de couleur belge . Vu que c´était bien trop haut et que sans le cheat device rockstar ne s´en ai pas occupé comme la ville fantome ,donc on passe à traver les textures.
Je me suis donc retrouver ´sous´ la ville ,bien sur c´est bouré de bug.J´appercois comme un ver de terre sous la terre ,ce n´était en fait que le tunnel de shoreside valey . Donc je m´approche de plus pres et magie je peux être sur le tunnel ! Et vous savez que dans le tunnel il y avait un autre chemin ,mais qui été fermé. Il relié à la ville fantôme. donc j´ai vu que le tunnel allez se partagez en deux partie : Celle qui est fermé et l´autre ouverte. Je vais jusqu´au bout de l´allée fermé ,et il n´y a pas de bout ! Donc en effet ,on ne peux rien faire pour faire défermer cette accès ,c´est bien parseque rockstar n´avait rien fait après. Mais en regardant la carte ,j´ai bien vu que au bout de cet allé fermé ,j´étais bien à la ville fantôme. Dommage ,il n´y a rien ,mais dans GTA III il y avait quelque chose. En tous cas esseyé et traversez bien au bon endroit.

phantom-lord
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:54:17

Je sais et tu peut aussi accéder au tunnel avec la téléportation

Le-Kev1
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:07:25

Non Phantom...Lui il parle de shoreside et toi de stauton...

hasborae
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:19:13

mh , j´ai bien vu celui de staunton , mais celui de shorside jamais...ah si ptetre , c´est celui ou l´on passe completement au travers?

String_man
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:34:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-108821-1-0-1-0-0.htm

Jai été le premier a le dire et t en retard mon pote

1
Sujet : Grace aux sauts infinies...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page