Bonjour ,
en activant les sauts infinis (que dispo avec cheat device) je suis aller sur le sommet de shoreside valet ,la ou il y a un petit rond de couleur belge . Vu que c´était bien trop haut et que sans le cheat device rockstar ne s´en ai pas occupé comme la ville fantome ,donc on passe à traver les textures.
Je me suis donc retrouver ´sous´ la ville ,bien sur c´est bouré de bug.J´appercois comme un ver de terre sous la terre ,ce n´était en fait que le tunnel de shoreside valey . Donc je m´approche de plus pres et magie je peux être sur le tunnel ! Et vous savez que dans le tunnel il y avait un autre chemin ,mais qui été fermé. Il relié à la ville fantôme. donc j´ai vu que le tunnel allez se partagez en deux partie : Celle qui est fermé et l´autre ouverte. Je vais jusqu´au bout de l´allée fermé ,et il n´y a pas de bout ! Donc en effet ,on ne peux rien faire pour faire défermer cette accès ,c´est bien parseque rockstar n´avait rien fait après. Mais en regardant la carte ,j´ai bien vu que au bout de cet allé fermé ,j´étais bien à la ville fantôme. Dommage ,il n´y a rien ,mais dans GTA III il y avait quelque chose. En tous cas esseyé et traversez bien au bon endroit.
Je sais et tu peut aussi accéder au tunnel avec la téléportation
Non Phantom...Lui il parle de shoreside et toi de stauton...
mh , j´ai bien vu celui de staunton , mais celui de shorside jamais...ah si ptetre , c´est celui ou l´on passe completement au travers?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-108821-1-0-1-0-0.htm
Jai été le premier a le dire et t en retard mon pote