De plus vous verrez que le pseudo Thymotep a porter insulte a mon encontre.
Il a creer un pseudo Oldsmobiie et Oldsmobiles et a insulté tout le monde avec !
Il l´a fait car il estimait que c´etait le seul moyen de lutter contre tes activités extra-charte l´après midi, et je le comprends
Tu ferait mioeux de t´occuper de ca Amok non ?
Plutot que de rester les bras croisées.
Amok s´occupera de ca, Romano prend pas la defense de thymotep.
Phakita a été maillée.
Je prends la defense de qui je veux, cela ne te regarde pas.
Thymotep n´a inventé qu´un pseudo et n´a insulté personne il n´a fait que te caricaturer et je dois avouer que c´etait très reussi !
artemis ça sera fait
RomanoIeone Posté le 05 mars 2006 à 12:38:51
Je connais la vie a jeuxvideo.com, mais Amok est absent depuis au moins trois jours. Il y a un juste milieu entre etre la 24h/24 et s´absenter dans des moments pareils
mais d´ou vous tenez que je suis absent depuis 3jours? je parle moins certes, mais je suis toujours aussi présent
Apres verification, j´ai vu que tu n´etais absent que depuis la veille au soir, et je me suis rattrapé tu peux verifier
je ne vérifie pas je te fais confiance
j´ai jsute était surpris de voir deux forumeurs me reprocher une absence aussi longue alors que je suis là
Mais je dois t´avouer un truc :
Sans savoir exactement ce qui se passait de ton coté, avec ce truc qui nous tombait dessus, j´etais enervé par rapport a ton absence. Je prefere l´admettre... je croyais que tu ne faisais pas ton boulot...
Mais j´en suis sincèrement desolé, au vu de ce que tu m´as dit au debut ça arrive a tout le monde
oui, il faut admettre que j´ai pas eu de bol, la plus grosse vague de flood arrive en meme temps que mon plantage internet
mais ne vous en fait pâs, c´est pas pret de se reproduire, à part avec mon eventuelle absence de demain, mais je prendrais les mesures necessaire pour faire bannir le(s) flooder(s), et je serais de retour au pire à 14heures
Merci Amok
un ptit passage eclair de sim alors vous allez bien aujourd´hui ? bonj´y go
sim
romano en meme temps c´est pour ça qu´on as voulu que je soit en rouge
Amok, tu sera ravis d´apprendre que Romano, St Babarus et Fafy Gta t´on traiter de modo irresponsable et on regreté de t´avoir elut.
Le texte est dans le topic "Nouveau Jeu: Television" et un autre qui parlait de Snoophie.
C´est incroyable de voir a quelle points les gens de se forum sont fideles.
Une attaque de flood et c´est la panique. ( la double moderation a été enviseagée ).
"Enfin bref, lorsque la chatte n´est pas la, les souris dansent", comme le dirais si bien Oldsmobile qui poste ce message avec un pseudo Tertiare de peur de ce faire bannir.
Sur ce, bonne nuit.
Bye.
amok comment contacter les chefs du site ? les createurs parce que prob avec le modero de san andreas on veut le faire virer car depuis 5 semaines il vient plus et c le grnad bor*** donc de me repondre
olds on t´as pas dit que c´était pas beau de rapporter?
j´ai vu ces messages, j´ai trouvé moi aussi que la réaction de certains était tres éxagérée, mais je n´en tient pas compte... je m´expliquerais avec certains, comme je viens de le faire avec romano, apres peut m´importe qu´on ais pensé à une double modération, cela va faire deux mois que je suis modo, et ce sont les premieres vraies plaintes des forumeurs... je ne suis pas inquiet.
Amok, cela rejoint ce que je t´ai dit tout à l´heure...
Je n´ai jamais remis en cause tes capacités de modérateur, mais j´etais réellement le plus enervé du monde de ne pas te voir là à un tel moment ! Comment aurais-je pu savoir ce qui t´arrivait ?? ??
Bref, sache que ma confiance envers toi reste intacte, même si, et je ne m´en suis jamais caché, j´ai voté Clad aux élections...
sim à gauche de ton écran, en bas de la colone clique sur "l´équipe" tu as le lien de chaque personnes actives chez jv.com, mais ne compte pas virer le modo de GTA san andreas, il me semble que c´est toujours MaX__non?