Juju__GTA Posté le 07 mars 2006 à 18:39:09
Moi aussi, merci
Tu ne passe plus souvent, pourquoi
C´est dommage, maintenant que le forum revit un peu
tkt tant que je viverais je ferais tous pour que ce forum vive sa tu peut conter la dessus... je suis un peut un modero a ma maniere ^^
Fafy_GTA Posté le 07 mars 2006 à 18:41:12
lol bodi , sinon ça va tes cours ? ( oui je sais ce sont des choses qui fâchent ) mais j´aime bien savoir et puis je suis très curieuse comme fille ^^, et surtout très bavarde mais ça vous l´avez surement déjà remarqué ^^
enfaite je suis en 2eme anne de medecine donc sa va toujours mais sa devient de plus en plus chaud ^^
salut tout le monde
ok
Au fait, elle est terrible ta tof sur le blog
Je ne tevoyait pas du tout comme ça
bodi ça je veux bien te croire moi la médecine enfin l´SVT encore pour moi , car je ne suis encore qu´au collége mais bon , c´est l´horreur je désteste ça ! Ben t´as posté ton message partout et je t´ai répondu mais bon
ben
Ca va ?
salut m
aintenant j´ai changer je suis en train d´ecouter un truc trop con lol ( teuteuteut http://teuteuteu.com/ ) lol
juju tu parles de bodi ? Moi non plus je ne le voyais pas comme ça mais il est trop stylé avec les lunettes
lol
Juju__GTA Posté le 07 mars 2006 à 18:44:11
ok
Au fait, elle est terrible ta tof sur le blog
Je ne tevoyait pas du tout comme ça
tu me voyais comment
Fafy_GTA Posté le 07 mars 2006 à 18:44:36
bodi ça je veux bien te croire moi la médecine enfin l´SVT encore pour moi , car je ne suis encore qu´au collége mais bon , c´est l´horreur je désteste ça ! Ben t´as posté ton message partout et je t´ai répondu mais bon
dsl je n´ai pas compris ta derniere phrase
bodi je crois savoir quel site c´est mais je n´y vais pas car j´aime pas la chanson et en plus si mes souvenirs sont bons t´es obligé de cliquer et tu peux pas arrêter cette musique qui te fait devenir sauf si t´éteins tes enceintes ou si tu les jettes par la fenêtre
Je vais vous raconter la meilleure blague de ´année
Mon voisin du dessous, qui est très genil, pert un peu la tête, malheureusement ...
Il vient de venir nous voir et nous a anoncé qu´il avait écrit à Jacqes Chirac pour lui demander de devenir roi de France ... ET chichi a dit oui !
J´ai donc le prochain roi de france en dessous de che moi
PS : Ce que je vous dir est vrai, je n´invente rien
Je me pète, mais c´est quand même excellent
Bodi je te voyais pas
Fafy je peux pas jetermes enceintes, je suis sur le portable de ma mère ...
De toutes façon, j´écoute de la music avec ma PSP
tu connais tutututuuutututu je pense que ce site est pire que le 1er je vous le passe http://gcasale.free.fr/viva.htm
Argh bodi, et moi j´ai cliqué comme un con
Je vais garder ton lien, pour plus tard
ouais ben en fait c´est à ce site que je pensais avant celui que tu m´as donné mais tellement j´en avais marre j´ai laissé mon doigt appuyé sur entrée en tout cas j´aime trop la musique elle m´a rendu ²
Moi je me défonce avec du AC/DC à Donf
Ah ouais ouais, a "Donf"
amok et tout le monde voila j´ai une question a la quelle vous pouvez m´aider :
je souhaite creer avec un pote a moi un site web pour jeux videos et surlequ´el il y aurait des forums et des presentations de jeux aidez moi et pourrieze vous m´expliquer comment faire
lol
je suis en train de me goinfrer D´ OREO ( je sais pas si vous connaiser )
sa dechire ce site