fafy belle analyse
pour une fois que l´on parle de moi
je suis emue
Normal tu flood
metal ceux qui te critiquent sont ceux qui voudraient que tu sois diferen parce qu´ils voient en toi ce ui ne seront jamais
jespere que tu a compris mon message
coucou barbar
metal si tu veut je peut te dire un autre truc
qui est tu pour me jujer ? je suis comme je suis mes amis sont mes amis mes, gout me regarde et je n´ai pas besoin de ton avis pour vivre ma vie alors si ca ne te plait pas degage !
Je comprend mais je ne serait jamais un floodeur.
Tu sais un floodeur ... Tu ne peut pas avoir plus no-life que ca partout sur la terre entière. Faut vraiment être rejet et avoir absolument aucun amis et rien faire de ses journées.
sa c´est toi qui le dit
2ement tu a oublier une chose je peut flooder tu sais pourquoi car la liberter d´expresion existe et ceci est un droit
metal bodipif est mon ami il est génial comme mec il est très gentil aussi ^^
merci ^^
fafy toi aussi tu es mon amie
de rien mais je le pense je dis pas ça pour te défendre car je ne sais moi même pas me défendre je dis simplement ce que je pense = liberté d´expression
merci bodi ^^ ça prouve qu´au moins y´en a un qui me supporte
bodi je pense la meme chose que fafy, cela dit flooder ne fais pas parti de la liberté d´expression, sinon tu as aussi le droit de déclamer des discours nazis ici, apres tout, c´est une liberté d´expression comme une autre
[-Amok-] Posté le 08 mars 2006 à 18:44:13
bodi je pense la meme chose que fafy, cela dit flooder ne fais pas parti de la liberté d´expression, sinon tu as aussi le droit de déclamer des discours nazis ici, apres tout, c´est une liberté d´expression comme une autre
merci sinon pour la liberter d´expression je connaisait deja t´a reponse mais fallait bien que je trouve quelque chose a dire face a cette afrond lol
amok je suis d´accord que le flood ne soit pas "vraiment" une liberté d´expression mais en tout cas je pense que même si on floode il faut trouver sa limite comme il l´a fait et non pas comme olds
et au fait ! Ou ça en est de cette vérification d´IP ? tu en sais plus ?
metal_zone Posté le 08 mars 2006 à 18:38:30
Je comprend mais je ne serait jamais un floodeur.
Tu sais un floodeur ... Tu ne peut pas avoir plus no-life que ca partout sur la terre entière. Faut vraiment être rejet et avoir absolument aucun amis et rien faire de ses journées
tu sera jamais un floder sa a strictement aucun raport avec mon message...
un modero qui aime un floodeur ! Cest la première fois que je voit ca.
metal il ne m´aime pas pour mon flood mais pour moi
fafy ben j´attend une réponse
metal depuis que je connais bodi c´est la premiere fois qu´il fait ça, et ça a duré moins d´une page, donc ça passe encore, en esperant que ça ne se reproduise plus