ben qui aime le tennis ?? ?
Pourtant sut http://thymotep.skyblog.com Mon blog ya que du rap marseillais Et puis fallait choisir une équipe donc se fut celle la
Bien ton marathon dj furax bonne continuation
Pas moi les voir taper dans une petite balle pendant 2 heure et crier comme une fille en extase je deteste
Keiser c´est le plus gros topic que j´ai jamais créé
Ok cevint de meme et je suis a la télé
Moi j´aime bien le tennis je suis vite fait roland garros j´y jou vite fait aussi c´est tout
thymotep Posté le 18 janvier 2006 à 19:21:24
Pas moi les voir taper dans une petite balle pendant 2 heure et crier comme une fille en extase je deteste
je parle d´en faire
ça dechire quand tu sais y jouer un minimum
J´ai un pote c´est un fanna de tennis il est bien classé dans son département, il s´entraine tous les soirs ect ( il a envis de faire entraineur de tennis + tard )
Oui j´adore faire du foot
Moi je tape trop fort dans la balle a chaque fois donc sa me soule je suis plus trampoline
Moi j´ai un pote sur baleze en rugby il est repéré par toulouse et agen
MAIS le mieux du haut de mets 1m95 c´est le basket mais je suis un pied
Cenvint120 Posté le 18 janvier 2006 à 19:22:49
J´ai un pote c´est un fanna de tennis il est bien classé dans son département, il s´entraine tous les soirs ect ( il a envis de faire entraineur de tennis + tard )
il est bien ton pote
moi je suis classé 30-3
On pourrait s´organiser un match de foot
Sinon au foot je me suis fait repéré par les girondins de bordeaux y´a de spotes a moi la bas qui y jouait mais je suis jamais allez faire de test pour y rnetrer et j´ai arété le foot
re tout le sa reva ?
tymo moi de mes 1 m63 je fais du foot
salut termo comme tymo tu t´es créer un nouveau pseudo non ?