Arf desolé, je pensais que fleauleboss pourrait mieux te repondre:
Je n´en sais STRICTEMENT rien
Je ne connais pas d´admins, je n´ai pas assez de jours sur mon pseudo pour prevenir, donc je n´ai meme pas pu y penser, et en plus c´etait interessant
Ah, je crois que j´ai compris. Regarde:
charley666 Posté le 16 mars 2006 à 22:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fighthingromano---->fleauleboss avait envoyé un post qui disait cela:fightingromano a averti un administrateur a propos de ce message... ou quelque chose comme cela !! peut tu m´expliquer cela????
d´avance
ça fait toujours ça quand on cite completement un message de l´autre
a dacor je suis désolé
mais oui tu a assez de jour j´ai seulement 8 jours et sa fonctionne !! !
atten dacord je fais faire une petit test :Arf desolé, je pensais que fleauleboss pourrait mieux te repondre:
Je n´en sais STRICTEMENT rien
Je ne connais pas d´admins, je n´ai pas assez de jours sur mon pseudo pour prevenir, donc je n´ai meme pas pu y penser, et en plus c´etait interessant
Va jusqu´au bout, et tu verras ce qu´on te dit
Tu veux la preuve ?
Avertir un administrateur
Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur.
Charley...
La tu as simplement pris le message, et pas celui qui l´a ecrit avec
Maintenant, prends avec celui qui l´a ecrit et montre
C´est grave que tu sois aussi sur de ça, tu sais ? Je peux etre sympa mais des accusations en l´air ça me plait pas du tout !
Evite avec moi s´il te plait maintenant !! !
je susis vraiment désolé je m´excuse d,avoir dis sa en l´air comme sa je ne referais pas la meme erreure 2 fois je suis vrm dsl !! !
ami ?? ??
Ami
Le modero est de passage et s´appréter à régler le probleme mais il est heureux de voir que vous etes de grandes personnes
le modero pourrais passer voir mon nouveau topic sur les rumeures de psp 2
(j´avais rien a dire)
je l´ai vu, je laisse un mess si tu veut
ok si tu veu !!
je te déteste amok!!!
et heuresement que le modéro est de passage!!!
soit... mais peut tu dévelloper que je puisse te répondre?
j´ai fait 4 topic dont 3 se soir ils ont tous été suprimmé alors je pense pas que vous aimerer ètre a ma place.
ok!
si tu faisais des topics qui rentrent dans la chartre je les laisserais...
halala supp tu c fair que sa
lol je me sui gouré dsl lol
alex... faut voir les topic que fait maxfluke