Tres prochainement
En tout cas, j´espè_re au moins que ça nous permettra de nous deb&raser de certaines choses ...
:!salut: et vive amok the boss
je connais les modifs moi enfin une : le bannissement temporaire mon autre pseudo cj-groove2 a etait bani temporairement pendant 30 jours
Oui mais ça c´est pour les admins, pas encore pour les modos, mais c´est en cours
et une info de plus
amok stp pourrais tu remailer les admins pour tonnydu21 le sale boulet car ca fait un moment qui vient pas et c un grosq boulet tu sais quoi tu peux etre modero jusqu´ trois forums en meme temps donc essaye de devenir notre modero sur san andreas stp ?? ?????????????????????????????
je l´ai dejà remailé
je ne souhaite pas etre modero de san andreas, j´ai pas mal de soucis avec lui, il me suffit pour le moment
amok va poster un message ici
GTA_theboss Dsl, j´ai pas pu m´en empécher rire:
pas grave juju aidez moi tous sur suggestion svp ?? ??
bravo jujugta tu m´as casse maintenant tonny va s´en sortir beaucoup de m´avoir polluer la vie
De rien, à ton service
Zour !
Amok : ah, merci de m´avoir donné la deuxieme option, grace a une info d´OVI il ne m´en reste plus qu´une a trouver ! C´est Fort Boyard jeuxvideo.com
v-13 je n´ai donné aucune info
Je lis entre deux lignes rouges ^^
dis moi ce que tu crois avoir compris pour voir
Olds, envoi donc une photo de toi pour le blog, meme si je doute que tu en ais le courage
Raison Si chaque forumeur fait un topic pour qu´on puisse discuter avec lui, ce serait le bazar
Pour ne citer que cette raison là