et puis je n´ai pas peur
bon dsl mais je vais partir du forum et enfaite de tout jv.com car je ne voit pas de raison pourque je reste si personne n´en trouve dimanche je serait plus la
et j´ai 2 bon enti virus
pourquoi bodipif
partir de jv.com ?
le titre de boulet d´or est attribué à..........king-pes5.Il devance de peu amok et fafy gta donc une standing ovation pour king-pes5
oui de jv.com car j´ai ete bannni des stat et mon seule bute etait un peut d´etre dans les 10 premier mainntenant je peut partir sauf si quelq´un trouve une raison pour que je reste
pourquoi tu fait tout sa king
je fais tout ca pour mettre un peu d´animation sur le forum!!!
allez sur le forum de pes5 il y a plein de topic il sont tous acceptés!!!ici il n´y a que les topic de premiere page qui ont le droit d´exister!!
voyez comme ce forum est mort!!!
pas un seul topic d´animation !! rien!!
reste bodipif ta rien fait de mal
je sais que j´ai rien fais de mal mais bon jv.com continue de devenir une merde sa a commencer depuis 4ans et sa continue donc je sais pas si je vais rester
dsl de parler comme sa mais je dit la veriter
pour ce qui crois que bodipif est mon pseudo principale non pas du tout je l´utilise que sur ce forum
toi aussi t´es une merde bodipif!! vas t´en!!!parles pas comme ca de jv.com!!!!
non je
serieu reste !! !ta rien fait de mal le seul qui devré partir c´est moi!
sa ses vrai king
décampe d´ici
amok!!!! pourquoi ne laisse tu pas le topic de la blague du jour???on peut se distraire ca fera un peu d´animation!!!
franchement tu demandera a maxfluke et fidjkill ce ke j´ai dit! je fais tout ca pour mettre de l´animation sur le forum!!je n´ai rien contre toi!! et la je suis serieu!!!
bodipif Posté le 23 mars 2006 à 19:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon dsl mais je vais partir du forum et enfaite de tout jv.com car je ne voit pas de raison pourque je reste si personne n´en trouve dimanche je serait plus la
une raison, j´en ai une tu es un des piliers du forum, un grand ... Tout le monde ici t´aime beaucoup, et moi un des premiers ...
Moi, je te demande de rester. Aprsè, tu choisi, c´est ta vie, mais j´espère au moins qu´on restera en contact avec MSN
Amok Quand je vais sur n´importe quel topic, je ne peux pas accéder à la dernière page si elle contien un petit nombre de mess... Tu crois que ça un rapport avec les nouvelles fonctions