Dit moi combien de temps il sera banni?
aucune idée, tu as du recevoir un mail qui te l´as dit
30 Jours.
Friday lui, est bannis definitivement.
amok pourrais tu te debrouiller pour que mon topic puisse rester tout le temps en premiere page ? amok
mais je t´ai dit qu´il est pourri ton topic!!!
je pense a 99% que jo_pes5 = king_pes5
fid-->
sim-->
ouai mais lui il me casse mon topic qui est bien fait en plus il est saoulant venez voir mon topic je pense qu´il est pas mal et ca limiterai grandement le flood et et autres et etc...
jo_pes5 tu n´es pas le modero donc mon topic est bien et je ne laisserai pas tomber car c une bonne idee tu est pas assez intelligent pour voir les effets positifs de mon topic c tout mùais c pas de ma faute si il te manque une partie du corp importante nommee le cerveau ! mais me casse pas mon topic comme ca moi je t´ai rien fait don stp laisse moi vivre
amok!!!!!!! ta supprimé mon topic sur les voitures
ici tout le monde parle de king kelke choz ben je commence a savoir pourquoi il te critiké!!!!
arrete king on sait que tes king ,king
amok si t la fafy ma expliqué ton systéme de épingle sur la liste, mais en gros sa sert a rien supprime les directement
amok c moi stp ne supprime pas mon nouve"au topic d´aide et de discussion il est genial et il marchera donc stp ne le supprime pas au contrair pour qu´il marche es ce que tu pourrais faire en sorte qu´il puisse rester en premiere page grace au nouveau systeme ? amok sim.
salut amok !!
je voudrais savoir pourquoi les 2 topics en premieres pages (en haut)on ne peut pas y écrire de messages !! celui des liens et celui :si votre topic a été supprimé.
merci d´avance
charley va voir à la page 255, je l ai expliké dans un post vers le milieu de la page...
je sais mais le topic si votre topic a été supprimé ca sert a rien si on peut meme pas parler au modéro !! !
a tous vous allez bien ? j´espere que oui moi perso je passe un bon week-end de 4 jours car mon lycee a fait blocus pendant 2 jours c vraiment super je suis hyper chanceux et vous vous faites quoi ? alle et a ce soir bonne journee a tous.
tout le monde !
pour tous les vandales ki disent que je suis king-pes5 eh bien non il n´y a cas voir ma carte de visite!!
jo_pes5 Posté le 24 mars 2006 à 22:00:08
amok!!!!!!! ta supprimé mon topic sur les voitures
ici tout le monde parle de king kelke choz ben je commence a savoir pourquoi il te critiké!!!!
mon cher tu aprendera que si tu recherche tu trouvera au moin 10 topic dessus ;)