Juju courage
C´est plus le courage, c´est la patience qui manque là
J´ai très envie de balancer toutes sortes d´insultes, mais vous pouvez pas savoir à quel point
Vas-y avec un autre pseudo
on reste calme tout le monde paix sur la terrre
En parlant de ce topic, tu vois bien que ce n´est pas ça quoi m´a fait détester amok, on en a parlé, puis ça s´est arrété là
Thymotep Ben, j´avais un pseudo pour ça, mais il a été banni, ainsi que l´adresse e-mail C´est le dernier pseudo qui me reste, après, les autres, je les aimes trop
amok super_taupe moderateur du forum revolution et de celui de Tales Of Symphonia voila
amok tu devrais laisser les personne voir ton adresse MSN ;)
Bodipif pour un modo, c´est le risque de recevoir plein de virus via MSN
Et pas que pour un modo d´ailleurs
Bon, moi j´y vais
On peut ajouter notre photo maintenant ?
Thymotep dans quelques semaines
petomit ( ou thymotep/bodipif/amok )
bodi je prefere pas, ceux qui en ont besoin à tout prix peuvent me donner la leur, mais je prefere éviter des attaques de flooders ou de boulets mécontents
thymo dans environ une semaine
Juju_le_Fou Posté le 30 mars 2006 à 21:23:02
Bodipif pour un modo, c´est le risque de recevoir plein de virus via MSN
Et pas que pour un modo d´ailleurs
Bon, moi j´y vais
ce serais plutot pour pouvoir directement le contacter
2eme je sais que vous allez peut etre pas me croire mais je le dit haker un pseudo ou envoyer un virus ou meme regarder le IP de son interlocuteur puis de faire des connerie avec sera a partir de 2007 interdit il y auras meme une amende pour les personne en france sinon en allemagne c pour 2ans de prison donc calme
s=ce que je vous dit est vrai
petomit tu es romano lui meme
un changement de CDV !! Ouah c´est plus joli comme ça moi qui aime le bleu je suis servie cool et à tout le monde c´était un petit passage comme ça, j´étais là toute l´après midi mais j´avais la flême de poster ^^ allez @++ tout le monde
fafy
moi je reste
Non jsuis un autre membre moins connus que lui ( romano ) mais seul lui connait mon odentité AMOK laisse mes message
Re-Salut tous le monde!
Comment allez vous ?
5555 message
vilower ouai super et toi ?
Tranquille