Un forum est ouvert sur mon site pour les membres inscrit
king t´es lourd avec tes blagues à la c*n essaye de changer de disque et après on verra, et encore je suis pas sure que ce soit mieux !!
a tous vous allez bien ? bon ben je vous laisse !
Amok tu es revenu
exact...
big apparemment oui car certains on miraculeusement disparus et comme dirait amok il est là sans être là ( eh oui cette phrase m´aura marquée mdr )
aaaaaa l´air est redevenu respirable [-Amok-]
AMOK puis-je crée un topic parlant de mon site qui regroupe les idées des forumeurs ?
oue amok mon pote est de retour !
en forme amok ? j´espere pour toi que oui !
Evidemment qu´il est de retour. Je vois pas pourquoi il partirait alors qu´il est traité comme un roi
Pas par tout le monde apparemment.
Vilo, si c´est vraiment toi, j´aimerais te demander pourquoi tu as tant changé depuis les premières fois que je suis venu, où tu étais l´un des meilleurs forumeurs...
Ca me déçoit.
sony je suis comme toi, j´ai vérifié c´est bien vilo, apparement il m´en veut enormement mais je n´ai toujours pas compris pourquoi, il est partit alors que je n´étais pas encore modo, il revient seulement maintenant et me considere comme "un roi"...
le fait est qu´il as floodé avec ses autres pseudos pour etre bannis, alors je n´attache plus aucune sorte d´attention à cette personne qui n´est pas la personne que j´ai cru connaitre...
Amok Bah moi, j´essais de comprendre pourquoi il fait ça, pourquoi il a tant changé, jusqu´à floodé...
Alors qu´avant, il était un de nos meilleurs forumeurs, qui critiquait le flood, les boulets, et tout le reste, maintenant il fait lui-même tout ça.
C´est pour ça que je me force à garder un minime espoir que ça n´est pas réellement lui.
Regardez ça, c´est exellent :
http://www.zippyvideos.com/17480675351495.html
On sait
"QUOIII!!!"
Amok De toute manière, il n´y a que sur ce forum que mes messages sont régulièrement effacé, dès qu´ils ne te plaisent pas, te visent en te critiquant ou selon tes souhaits.
Et puis, je rapelle que quand ´Vilower´ été encore actif et encore utilisable, tu étais en concurrence avec moi pour être le 1er au Statistiques du forum. Tu me critiquais ouvertement et jouer la concurrence. Puis tu as été élu modérateur de ce forum et là, selon moi, tu te venges en t´amusant et puis. J´en suis sûr, tu as pris la grosse tête en voyant ´ton pseudo vêtu de rouge´ comme tu le dit si bien. Après tout ce n´est que mon humble avis
Alors maintenant, dépêche toi d´effacer ce message sinon tout le monde va savoir ce que tu pense.
Je te critique, je suis sans doute le seul mais je n´ai rien à perdre!
Désormais, je ne peut plus t´encadrer et te sentir. Je sais quand tu es en train de veiller sur le forum en effacant tel ou tels messages, je le sait car je l´ai remarquer!
Tu sera sans doute le seul modérateur que je critique, je serais sans doute le seul forumeur qui soit passer du ´mauvais côté´ en si peu de temps, selon toi.
Amok Si tu vois ce messages, ne l´efface pas, comme ça vous pourrez vous expliquer calmement, comme vilo a commencé à le faire, et régler vos différends, pour peut-être que ça s´arrange...
Sait-on jamais.
S´expliquer ?
Avec un sourd! Comment veut tu faire ?
Amok Prends RDV et je verrai si je suis libre
Vilo Mais non, mais non, Amok n´est pas un sourd.
Il acceptera surement de dialoguer avec toi pour remettre les chose à plat, et pour essayer d´arranger les choses.
Du moins je l´espère.
Bon je débarque, mais vu comment nardin amok écrit, il se la joue, oui, du haut (?) de ses 17 ans donc il faut oublier qu´on était le 1er avril et croire en son départ afin de l´encourager à ne plus se la jouer ici...