il a été effacé car il etait nul non je deconne va regarder le topic tout en haut de la page
JUMBERJO777 Posté le 10 avril 2006 à 17:57:40
il a été effacé car il etait nul non je deconne va regarder le topic tout en haut de la page
c´est ce que je me tue encore une fois à lui dire mais COMME D HABITUDE personne ne m´écoute... et aussi tu n´as pas tort son topic était nul, mais c´était pas une mauvaise question au final bien qu´il y ait il me semble, un autre topic sur la date de sortie sur PS2 de GTA LCS.
oui je pense que le jeu va sortir en meme temps sur pc et ps2
Présent, mais je ne blablate pas, pas la tete à ça, désolé...
coucou a tous
[Pour Bodi]
bodipif bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 12:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
V-13 oui je le connais tres bien j´ai discuter avec lui y a pas longtemps
pourquoi ?
Eh bien il semblerait que ce mafiafantasy soit victime d´une triskaïdophobie, phobie du chiffre 13. En effet, il a posté de nombreux messages m´insultant ouvertement sur le Paranormal. Il l´a fait sous un autre pseudo, mais la CdV de l´un d´eux disait quelque chose comme "salu je sui mafiafantasy de GTA Liberti City Storie". Soit c´est lui, soit c´est quelqu´un qui s´est servi de lui indirectement ( peu probable vu que visiblement inconnu ).
Je voulais donc savoir ce qu´il en était ...
enfaite c´etait l´un de mes ami mais je sais pas si qui lui est arriver
je vais voir c insulte, le topic est-il encore la ?
OVI ( le modo ) doit l´avoir supprimé ...
ok
Jusqu´ou ira ta bêt*se Amok ?
CoOlMan22 Posté le 12 avril 2006 à 15:27:45
Jusqu´ou ira ta bêt*se Amok ?
jusqu´où ira ta maladie du boulet Olds ?
jusqua sa mort
Mdr
C´est un rassemblement de boulet ce topic...
Age 100 ans
oui le boulet ce qui exactement
Amok t´es mechant d´errazer mes topics ^^
Je me vengerais
Amok c´est pas possible !
Viens nous expliquez le motif de l´errazement.