fid pas encore j´ai des soucis avec windows media, mais demain ça devrait etre bon
Prends Quiktime player
oldsmobile n´est il pas mignon?
j´y avais pas pensé dit dont
amok c´est vraie,olds est plus gentil sé temps si
Oui c´est vrai, Oldsmobile gros bébé :gaga:
lol mais il fait le diable avec d´autre pseudo
Message pour amok :
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Urgent !! Connecte toi à msn s´il te plaît, je fait l´intermédiaire, car la personne ne veux pas dévoiler son prénom désolée !! Je ne rigole pas c´est du sérieux, c´est hyper urgent, ça dépned de la vitalité de ce forum MERCI
On va entendre parler de moi je ferai mieux de m´ecclipser au plus vite
Pourquoi ?
parce qu´on t´aime
Excuse ma vulgarité, je n´ai pas trouvé autre chose !! C´était trop pour moi, mais maintenant, ça va barder !
PAS
Je me suis emportée, veuillez m´en excuser, mais j´ai eu trop d´émotions d´un coup merci !! Aurevoir @ demain
olds tu es vraiment un mec hilarant
il est interdit de parler de hack sur les forums, et en tant que modero je ne peut pas me le permettre, mais sache jeune olds que je connais un minimum le fonctionnement des ordinateurs, d´internet, et des "failles", et moi aussi j´ai eu douze ans... et je te trouve incroyablement pathétique à sortir des mots que tu crois connaitre et qui ne veulent strictement rien dire
C´est tout ce que j´ai à dire sur ce sujet pour le moment...
pourrais tu me passer ton adresse msn?
Dandywarhol Hotmail Fr
lol olds,tu sait pas taper une adresse?
Si, mais pourquoi s´encombrer d´@ inutiles ?
Chef; si cela n´est rien je n´accepterais pas d´entrer ton adresse Amok66@hotmail.fr pour la simple et bonne raison qu´on avance pas l´ordre des choses
On aura tout le temps de se parler dans une semaine
A plus
[-Amok-] Posté le 04 mai 2006 à 22:48:46
olds tu es vraiment un mec hilarant
il est interdit de parler de hack sur les forums, et en tant que modero je ne peut pas me le permettre, mais sache jeune olds que je connais un minimum le fonctionnement des ordinateurs, d´internet, et des "failles", et moi aussi j´ai eu douze ans... et je te trouve incroyablement pathétique à sortir des mots que tu crois connaitre et qui ne veulent strictement rien dire
C´est tout ce que j´ai à dire sur ce sujet pour le moment...
pourrais tu me passer ton adresse msn?
Crois moi amok, olds en cconnais quand meme assez quand on aborde le sujet du hacke
n´est-ce pas :p
Vous m´avez pas répondu, qui serait partant pour reprendre "L´histoire dont vous êtes le héros" avec moi ? Je sais qu´il y a peut-être amok, mais c´est tout