bah oui mais ila dit que pares le 22 juin il serras la or on la pas vue
Eh ben justement... On le voit plus... C´est bien ce que je disais non ?
oui lol mais je dit sa a alex puisqu´il dit que c les vacance alors que normalement il a dit qu´il reviendrais a partir du 24
c ki ki pe prévenir lé otre modos!! pour peut élir un otre!! c une sugection
AMOK je te laisse 48h pour poster sinon tu sais tres bien ce qui va se passer
De plus je sais que tu es la, plusieur topic on ete effacerpas la peine d´apliquer le message que nayru a ecrit dans ca carte de visite
Peut-être que ce n´était pas lui, un admin
tres peut probable
Ah d´accord, comme je sais pas trop trop, j´ai émis une hypothèse
Enfin bref.
plus que 24h et des poussiere
Tu es si préssé de le voir en tant que forumeur
amok
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[-Amok-]&dxo=2006-01-18&k=8a2a90ad909bcfec8866426a237aad3c
en voila une preuve que tu es la, tu a un avatars alors qu´il ne sont disponible que depuis hier
vas y poste meme juste un petit message ensuite ton dernier message date du 2 ce qui veut dire que tu etait la depuis le debut
_Incognito_ oh oui tu peut me croire
il se fiche de nous la...
je commence a etre d´accord avec l´autre la, moderator !
c clair, il pourrait au moins poster,
....et me voilà de retour....
J´ai été absent durant toute la période des examens, et après ça mon ordinateur a purement et simplement "implosé", il m´as donc fallu du temps pour pouvoir revenir sur ces forums qui me sont chers... désolé pour l´absence de modération sur liberty city, maintenant il ne devrait plus y avoir de soucis...
et pour répondre à vos questions, je passais episodiquement depuis le bureau de travail de mon pere, je n´avais donc pas l´occasion de parler et de vous expliquer tout ça
lol je suis en train de lire les derniers messages, j´avais pas vu que j´avis 48h chrono qu´est ce que tu aurais fais bodi?
je t´aurais tuer
non je rugole, je t´aurais provoquer pour que tu poste
[-Amok-] Posté le 13 juillet 2006 à 12:31:50
et pour répondre à vos questions, je passais episodiquement depuis le bureau de travail de mon pere, je n´avais donc pas l´occasion de parler et de vous expliquer tout ça
tu aurais quand meme pu nous faire un petit coucou
lol, ça aurais été inutile puisque je ne voyais pas vos messages
en plus certaine personne on failli prevenir nayru-chan
( je pense que ca aurais servi a rien ^^ )