Bien dit
Non mais oh hein
Sanctuaire Sacré
hé ho hein bon
Et cette pétition qui peut la faire quand et avec qui sa ve pas dire que je veut en faire une si je peu mais pour savoir comme sa et si il y en a une qui decidera les nominés et est-ce-que le modo doit être d´accord pour faire cette pétition ??
1) fafy et juju nayru est absente car elle en vacance donc c´est logique qu´elle ne puisse pas repondre a vos message...
2) ca ne pas peut pas etre pakita vu qu´el est corectrice
3) non la petition a deja ete faite mais elle a ete effacer, tu a totalement le droit de faire une petition
4) les petition ne servent a rien et ne serviront jamais a rien
5) j´ai plusieur ami irl qui sont moderateur de forum connu comme la wii etc...
j y ai toucher un petit mots a super_taupe
il ma promis d´en parler a nayru des sont retour ( dans 2semaine ) il ma dit je ne te promais rien mais ce que je vais faire va surment t´aider
d´avoir lu
Tu parle a moi? Et comment fait on pour faire une pétition et est-ce-que sa serre a quelque chose et est-ce-que le modo doit être d´accord avec la personne qui fais la pétition et c´est quoi un irl ?? ?
irl = in real life
oui je parle a toi
pour faire une petitiion tu fait un topic
le moderateur na pas besoins dêtre d´accord
Bodipif Et un topic c´est quoi et comment on le fait désolé si sa te pose un probléme toute ses questions
Tu peut me répondre s´il te plaît bodipif
Topic = sujet en anglais
Dans la 1ère page tu as des topics ( justement ) et au fond de la page tu as des cadres vides... Avec le nom du topic à faire, et son contenu ( comme si tu écrivais un post avec un titre en fait ( post = message ) )
Enfin voilà...
bien resueme fafy
Quelle connaissance Fafy
On t´as souflé la réponse ?
Juju tu as subitement changé d´humeur ou c´est moi ?
C´est juste que j´ai pas eu besoin de poser la question moi, j´ai juste explorer ce qu´on pouvait faire ici et comment le faire
Mais bon j´ai posé deux trois questions quand même ...
Bodi Merci
Non, je suis toujours aussi con
Moi aussi, je suis rester un moment sur les forum sans m´inscrire, donc je savais bien comment ça marchait
Mais j´ai moi aussi posé quelques questions, c´est normal
je me rapelle au debut je savais meme pas comment on faisait faire des smileys...
Lol ...
j´ai su les faire a 122 jours de presence
le 1er qui ce moque il est mort
T´es sérieux ?
oui je peut te dire que le jour ou j´ai su les faire j´ai sauter de joie
mdr !